More
    AccueilActualitéJean Pierre Pernaut, terrible nouvelle pour sa fille Lou souffrante d'une grave...

    Jean Pierre Pernaut, terrible nouvelle pour sa fille Lou souffrante d’une grave maladie

     Il y a un peu plus d’un an de cela, Jean Pierre Pernaut annonçait une grande nouvelle. En effet, lui qui présentait le journal télévisé de TF1 depuis des dizaines d’années venait tout juste de prendre une décision, celle d’arrêter sa carrière. Une décision qui était alors motivée par le Coronavirus qui commença à faire  de nouveau des ravages dans le pays à l’issue de la deuxième vague. En effet, il faut voir qu’un an avant, Jean Pierre Pernaut, il se faisait opérer d’un cancer de la prostate et que cette opération, elle faisait tout simplement de lui une personne à risque de développer une forme grave du Coronavirus. Alors, lors de la première vague, il avait vu avec sa direction pour rester chez lui et se protéger. Mais avec l’arrivée de la deuxième vague, il avait alors compris que cette position n’était pas tenable et il avait alors décidé la mort dans l’âme de lâcher son poste, lui qui comptait pourtant encore y rester quelques années à ce moment-là. Mais depuis, les soucis de santé ne se sont pas calmés pour Jean Pierre Pernaut bien au contraire. 

    Une bonne nouvelle pour la fille de Jean Pierre Pernaut 

    En effet, il y a quelques semaines de cela, une nouvelle a commencé à faire pas mal de bruit sur la toile. En effet, selon cette rumeur, Jean Pierre Pernaut serait atteint d’un cancer des poumons. Quand cette rumeur a commencé à faire du bruit, le journaliste a alors tenu à mettre les choses au clair. En fait il voulait rester maître de cette annonce et il a  donc préféré le dire lui-même plutôt que de laisser ce genre de rumeur traîner et grossir. Il a alors avoué qu’il était atteint d’un cancer du poumon et que celui-ci lui avait été diagnostiqué durant l’été. Il avait alors subi une opération avant de faire de la chimiothérapie pendant plusieurs mois. Il avait alors avoué que la cigarette avait forcément eu un rôle là-dedans et qu’il aurait dû écouter ceux qui lui disaient d’arrêter depuis des années. 


    Parmi ces personnes qui lui ont conseillé d’arrêter la cigarette, on retrouve sûrement la fille de Jean Pierre Pernaut, Lou. En effet, elle aussi s’était mise à fumer, mais il y a un peu moins d’un an, elle avait pris la décision d’arrêter, ce qui avait été salué par ses fans sur les réseaux sociaux. Malheureusement, la fille de Jean Pierre Pernaut n’est pas pour autant épargnée par la maladie. En, effet depuis des années, elle souffre d’endométriose et elle a sûrement dû accueillir les bras ouverts la nouvelle proposition du gouvernement. En effet, l’Assemblée nationale vient de voter une loi qui classe l’endométriose parmi les ALD, ce qui va notamment permettre un remboursement total des soins liés à cette maladie. Un ouf de soulagement pour des millions de femmes, dont la fille de Jean Pierre Pernaut.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read