More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, travail discret, une mission fixée par Brigitte Macron

    Jean-Pierre Pernaut, travail discret, une mission fixée par Brigitte Macron

    Le célèbre présentateur du JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut, aurait certainement pu travailler d’une autre manière avec le chef de l’Etat, et sa femme, Brigitte Macron. D’ailleurs, l’objectif de ce travail a été révélé récemment.

    Le célèbre journaliste du JT de 13 heures aurait pu être nommé en tant que « M. Patrimoine », au même titre que Stéphane Bern.

    D’ailleurs celui-ci l’a annoncé durant une interview accordée à nos confrères de Télé Poche, où il a fait de grandes révélations.

    ‘Vous êtes à la tête de la mission du patrimoine, une responsabilité que vous a confié le gouvernement. Travailler pour une chaîne commerciale paraît-il un problème’, est-il demandé à Stéphane Bern. Il n’hésite pas à mettre en exergue les compétences de Jean Pierre Pernaut qui met en avant le patrimoine français.

    ‘Je n’y vois pas de contre-indication. Jean-Pierre Pernaut, sur TF1, est sans doute un de ceux qui font le plus pour le patrimoine avec ses journaux’, a-t-il annoncé.

    « Et Jean-Pierre Pernaut pourrait être sollicité pour une mission dans ce sens par Brigitte Macron, qui a la particularité d’être originaire de la même ville », ajoute la publication. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read