More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, très inquiet. Il refuse absolument de sortir !

    Jean-Pierre Pernaut, très inquiet. Il refuse absolument de sortir !

    L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de six mois s’est propagée à une vitesse fulgurante en faisant sur son passage des ravages. D’après, les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 230 000 personnes décédées par le Covid 19 à travers la planète. A l’heure actuelle, la France compte presque 25 000 personnes décédées à cause du coronavirus.

    De nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, certaines usines …

    Dans ce contexte très tendu, le célèbre journaliste de TF1, Jean-Pierre Pernaut s’est retiré temporairement de son journal de 13 h. L’annonce a été faite par l’époux de Nathalie Marquay à travers un message posté sur les réseaux sociaux. Il a d’abord écrit  » Salut à tous. Aujourd’hui, c’est Jacques Legros qui présente le 13 heures’. Ce dernier est connu pour être le Jocker de JPP depuis de longues années.

    Il anime actuellement une partie du JT de 13 h de TF1 à partir de son domicile. Une situation qui n’est pas nouvelle pour lui, a-t-il affirmé. «Je suis habitué parce que j’ai été en confinement total pendant six semaines quand j’ai été opéré de mon cancer de la prostate il y a un an et demi », a-t-il relaté. « Je suis resté six semaines à la maison sans bouger (…) bloqué dans mon canapé ».

    En effet, il y a quelques mois, il avait dû faire face à un cancer de la prostate et a privilégié la carte de la sécurité. La décision du journaliste émérite a été motivée en raison de la propagation du coronavirus, qui demande aux personnes de limiter au maximum leur déplacement.

    Depuis, le début du confinement, le célèbre journaliste est sorti une seule fois pour un rendez-vous important. Tant que le virus sera là, il a annoncé qu’il restera chez lui pour éviter tout risque de contamination.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read