More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, très inquiet, il tire sa révérence !

    Jean-Pierre Pernaut, très inquiet, il tire sa révérence !

    Le célèbre présentateur du JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut, serait particulièrement inquiet sur son sort. L’heureux papa de deux enfants serait laissé à l’abandon alors qu’il est confronté à une terrible crise. Au moment où il en avait le plus besoin, il s’est retrouvé seul sans quiconque pour l’épauler. Cette douloureuse séquence de sa vie, l’a fortement marqué.

    D’ailleurs, cette révélation a été livrée par nos confrères de ‘Spécial People’, qui évoquent sa solitude et son abandon face à l’épreuve.

    En lisant leur article jusqu’au bout, on remarque que la publication a simplement déterré un fait marquant de la vie du journalise, qui l’avait fortement irrité à ce moment-là.

    Récemment, alors que l’hiver avait emporté de nombreuses personnes sans domicile suite aux températures extrêmes, l’époux de Nathalie Marquay avait glissé : ‘Voilà, plus de place pour les sans-abris, mais au même temps les centres pour migrants continuent d’ouvrir partout en France’.

    Ces commentaires choquants avaient créé l’indignation générale. Ses propos étaient tous sauf neutres, comme cela peut être exigé d’un journaliste. Le CSA s’était emparé de l’histoire à l’époque et avait pris ‘part dans la bataille, déclarant ‘regretter les propos de JPP’.

    Toutefois, le présentateur star de TF1, ne s’est jamais excusé à propos de ses commentaires étonnants. D’ailleurs, il les a maintenu.
    ‘Si j’avais à le redire demain, je le redirai’, avait-il déclaré. D’ailleurs, selon certains confrères, ses propos prouveraient qu’il s’agit d’un journaliste ‘de droite’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read