More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, "trop bavard", assigné en justice ...

    Jean-Pierre Pernaut, « trop bavard », assigné en justice …

    Il y a quelques jours, Jean-Pierre Pernaut faisait le tour de la toile suite des paroles très fortes en sens. Lui qui a préféré se retirer le temps de l’épidémie de Coronavirus continu tout de même d’être dans les parages quand vient l’heure du journal.

    Il anime ainsi une partie de celui-ci depuis chez lui. Dans cette petite capsule baptisée le 13h à la maison, le journaliste évoque habituellement le quotidien des Français depuis que les mesures de confinement ont été adoptées.

    Cependant, ce jour-là, il avait un message personnel à faire passer et il n’avait clairement pas sa langue dans la poche. Il a d’abord critiqué les personnes se baladant dans la rue en ignorant volontairement le confinement.

    Il en a aussi profité pour vivement critiquer le gouvernement dans sa gestion de la crise du Coronavirus, notamment dans le choix des commerces qui devaient fermer et ceux qui avaient le droit de rester ouverts.

    Fatalement, cette déclaration a fait réagir de nombreuses personnes et une information reprise par de nombreux médias non professionnels à ce sujet a rapidement fait le tour de la toile elle aussi.

    Cette information, ce serait Nicole Belloubet qui menacerait Jean-Pierre Pernaut de menaces judiciaires après s’être exprimée ainsi au journal. Problème, ces paroles n’ont jamais été prononcées.

    En effet, l’information vient initialement d’un compte Twitter parodique (dont la mention de parodie est indiquée dans le nom). Des personnes l’ont ensuite relayé sans vérifier la source et c’est ainsi que la rumeur a pris tant d’ampleur en quelques heures.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read