More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, un retour non désiré !

    Jean-Pierre Pernaut, un retour non désiré !

    Après plus de deux mois, Jean-Pierre Pernaut a repris les commandes de son journal télévisé de 13h ce lundi. Bien qu’il ne l’ait jamais lâché, il n’en était alors plus le présentateur principal. 

    Il avait laissé ce rôle à celui qui est toujours là quand il faut trouver une doublure, notamment durant les congés estivaux de Jean-Pierre Pernaut, Jacques Legros. Cependant, ce retour n’a pas fait plaisir à tout le monde.

    En effet, pour comprendre cette histoire, il faut faire un retour en arrière, au début de l’épidémie de Coronavirus. À cette époque, Jean-Pierre Pernaut fait le choix de ne plus présenter le JT en plateau. 

    La raison à cela est assez simple, il a combattu un cancer de la prostate il y a un an de cela, et, étant personne à risque face au Coronavirus, il décide de ne pas tenter le coup et préfère rester chez lui. 

    C’est Jacques Legros qui prend alors le relai, bien que Jean-Pierre Pernaut continu de présenter une partie de ce journal intitulé le 13h à la maison. Mais c’est ce choix qui a provoqué la colère de certains. 

    En effet, pour ces personnes, Jean-Pierre Pernaut s’est caché, laissant un Jacques Legros à peine plus jeune que lui prendre tous les risques. De plus, ces personnes font état d’une relation prétendument conflictuelle entre les deux journalistes.

    Pour mettre fin à ces rumeurs, c’est Jacques Legros qui est intervenu en personne. S’il a admis que les deux n’avaient pas le temps pour développer une amitié, il a indiqué prendre plaisir à discuter avec Jean-Pierre Pernaut. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read