More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, VÉRITÉ, opération en urgence ! la semaine dernière, il n'était...

    Jean-Pierre Pernaut, VÉRITÉ, opération en urgence ! la semaine dernière, il n’était pas en vacances !

    Depuis, le début du confinement, Jean-Pierre Pernaut n’y est pas allé de main morte concernant le manque d’informations lié à l’épidémie du coronavirus. D’après le journaliste, le ton des premières informations concernant le déploiement du virus aurait pu tout changer…

    Considéré au préalable comme une simple grippe, le Covid 19 a fait des ravages sur son passage. La prise de conscience a eu lieu trop tardivement en Europe et plus particulièrement en France. Aujourd’hui, le pays compte plus de 26 600 décédés du covid 19.

    Ainsi, le mari de Nathalie Marquay n’a pas attendu que l’état d’urgence soit prononcé pour prendre ses dispositions. Rescapé d’un terrible cancer de la prostate en 2018, il est considéré comme une personne à risque. C’est donc la raison pour laquelle, il n’est plus sur le plateau de TF1 pour présenter le JT de 13 heures. C’est son jocker, Jacques Legros qui le remplace, qui lui cède la parole en fin de journal. JPP le présente à partir de ce salon.

    Mais, Jean-Pierre Pernaut a été absent du JT de 13H depuis lundi, alors que depuis le début du confinement, même s’il a cédé son fauteuil à Jacques Legros, le journaliste reste présent à l’antenne.

    Face à l’inquiétude de ses fans, son épouse a décidé de briser le silence. « Votre journaliste préféré se porte à merveille. Juste un petit souci de planning pour les vacances qu’il a dû prendre cette semaine… à la maison !  En attendant qu’il vous retrouve lundi avec impatience…», a t’elle annoncé.

    Mais s’il était bien en vacance, pourquoi ce n’est pas le journaliste lui même pour annoncer la nouvelle ? En réalité, l’heureux papa de trois enfants aurait été opéré, selon la publication Ici Paris. « Vu les circonstances, tout porte à croire que son hospitalisation révélait un caractère d’urgence », selon la publication.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read