More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, vie privée jetée en pâture, cliché stupéfiant de Nathalie Marquay

    Jean-Pierre Pernaut, vie privée jetée en pâture, cliché stupéfiant de Nathalie Marquay

    En couple avec la jolie brune, Nathalie Marquay Pernaut, le célèbre animateur du JT de TF1 Jean-Pierre Pernaut a posté un cliché de la mère de ses enfants. La photo a été capturée il y a plus de 28 ans. En effet, cette photo qui a fait surface récemment a été posté sur les réseaux sociaux et a fait couler beaucoup d’encres …

    D’ailleurs, l’ex reine des podiums a été ravie de poster cette images à ses fans via les réseaux sociaux. La photo n’a laissé personne indifférent.

    «  Mon amour Jean-Pierre Pernaut, vient de retrouver cette photo datant de 1992 ! Ça ne nous rajeunit pas ! », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.
    D’ailleurs, le cliché, aurait été capturé dans les coulisses de Miss Univers, a indiqué la ravissante brune. Une immense métamorphose ! Toutefois, Nathalie Marquay reste sublime malgré le temps qui passe.

    « La raison pour laquelle la femme de Jean-Pierre Pernaut a participé à Miss France à l’âge de 19 ans, en 1987 a été précisée lors de son passage sur le plateau de « Face à la Scène », diffusée sur « Non Stop People » », ajoute la publication.
    La jolie brune qui joue à l’heure actuelle dans la pièce « Double Jeu » a été fortement motivée par son propre père.

    « Rien ne me destinait à tout ça », a-t-elle annoncé, soulignant que ce concours lui a permis d’intégrer d’autres projets. Elle est très heureuse d’avoir intégré ce concours, qui a changé sa vie en intégralité.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read