More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, virus mortel, contamination, risques évidents

    Jean-Pierre Pernaut, virus mortel, contamination, risques évidents

    Le port des masques de protection depuis la survenue du coronavirus fait tendance. Jean-Pierre Pernaut a livré sa pensée à ce sujet.

    Après la diffusion d’un reportage relatif aux dégâts causés par le coronavirus en Italie, le pays de l’Union européenne le plus affecté par la pandémie, le journaliste a donné son avis sur le port des masques de protection. C’est un commentaire impartial qu’il fait sur la base d’un constat.

    Le mythique animateur du journal de 13 heures sur TF1 ne serait pas rassuré au sujet d’une mobilisation de l’Etat français contre l’épidémie. Ce 11 mars, Jean-Pierre Pernaut, s’interrogeant sur « l’annulation de nombreux évènements culturels et sportifs en France, et non celle des élections municipales ‘‘malgré les risques’’ », a fait une remarque qui ne laissait place à aucun sous entendu.

    «En tout cas, on voit beaucoup beaucoup d’Italiens avec des masques, c’est le b.a-ba. de la protection. Comme en Chine, on met des masques (...) En France, on nous dit toujours que c’est inutile peut-être parce qu’on en a pas », a dit Jean-Pierre Pernaut, l’air un peu agacé.

    La maladie, elle, continue de s’étendre et touche de plus en plus de personnes. De même qu’elle suscite la méfiance de toute part et aussi même la peur chez certains. Mais de là à se terrer complètement chez soi semble encore difficile pour la majorité de personnes qui ont des emplois de temps bien garnis.

    Cependant, la plus petite toux devient suspecte et peut valoir une mise en quarantaine. Jean-Pierre Pernaut a lui-même suscité l’inquiétude des téléspectateurs récemment lorsqu’il a été pris d’une toux qui n’en finissait pas alors qu’il présentait son journal télévisé.

    Son épouse a  vite rassuré les fans dans l’émission C’est que de la télé. « Il va très bien. C’est une trachéiteIl est sous antibiotiques, mais ça fait 15 jours et ça ne passe pas, je lui dis ‘‘arrête de fumer ça ira mieux’’ mais il n’arrête pas de fumer », a confié Nathalie Marquay-Pernaut

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read