More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, zone orageuse, les propos de Nathalie Marquay mettent le feu...

    Jean-Pierre Pernaut, zone orageuse, les propos de Nathalie Marquay mettent le feu à la maison

    La compagne du présentateur mythique du 13h de TF1 a posé un acte qui a mis son foyer sous tension.

    La paix aurait un moment quitté le foyer de Jean-Pierre Pernaut. La star du PAF n’aurait pas apprécié la remarque publique de sa compagne, Nathalie Marquay. Celle-ci aurait fait un commentaire sur son compagnon sur le plateau de la chaine de télévision C8.

    « Une ambiance vieillotte et traditionnelle imposée par son illustre mari serait en cause. Il imposerait notamment du Tino Rossi au quotidien », renseigne le site LeGossip, selon qui la femme du présentateur phare du journal de 13h de TF1 « rêve que cela cesse ».

    Une remarque qui n’aurait certainement pas eu le même effet sur le présentateur si elle avait été faite dans le cadre privé. Mais cette exposition « a été insupportable » au journaliste, selon un proche. « Un déballage public » qui n’aurait pas dû être.

    Pourtant, ce ne serait pas la première fois que Jean-Pierre Pernaut se fait dézinguer en public par sa femme. Au mois de novembre dernier, sur le plateau de l’émission de Valérie Benaïm, C’est que de la télé, Nathalie Marquay affirmait que son mari « détruisait » la magie de Noël en diffusant trop tôt des reportages sur ce thème.

    « Si quelqu’un connaît Jean-Pierre Pernault, qu’il arrête de faire des sujets sur Noël dès le début du mois de novembre. Qu’il attende le 20 décembre car il enlève toute la magie en le faisant si tôt », commentait la jolie brune qui précisait alors : « je n’en peux plus »

    Mais le couple et leurs enfants passent en toute sérénité cette période de confinement qui vise à ralentir la progression du coronavirus. La maladie a déjà fait plusieurs milliers de mort en France. « Le confinement se passe bien », a d’ailleurs précisé Jean – Pierre Pernaut qui continue de travailler depuis son domicile.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read