More
    AccueilPeopleJeane Manson aux urgences : l'ex-femme de Richard Berry est en soins...

    Jeane Manson aux urgences : l’ex-femme de Richard Berry est en soins intensifs !

    Jeane Manson, la célèbre chanteuse des années 70 a passé une année 2020, riche en émotions. Celle qui vit désormais, loin des strass et paillettes, où elle vit paisiblement en Espagne, est gérante d’un petit magasin de souvenirs. Heureuse de sa vie calme, très éloignée de ce qu’elle avait connu dans sa jeunesse, elle aime profiter de chaque moment simple que lui offre la vie. Originaire des Etats Unis, Jeane Manson a eu une carrière très riche en France.

    Par ailleurs, la célèbre chanteuse aurait frôlé la mort, selon le magazine people France Dimanche. En effet, Jeane Manson souffrait depuis de longues semaines de douleurs à la jambes gauches, mais refusait d’aller voir un médecin. D’autant plus que les douleurs ont débuté en pleine crise du coronavirus.

    La célèbre chanteuse ne voulait surtout pas dérangé les services hospitaliers, qui étaient, à l’époque débordés par les patients atteint du covid 19. Mais son ex manageuse, qui est aujourd’hui une grande amie, Sophie Courbon Geninatti, lui a fortement préconisé d’aller se faire ausculter. Heureusement, qu’elle avait écouté son amie, qui a a littéralement sauvé la vie.

    Voir cette publication sur Instagram

    #jeanemanson #joyeuxanniversaire????

    Une publication partagée par Géraldine ???? (@geraldine_1972_82) le

    En effet, son artère fémoral gauche était entièrement bouchée sur une longueur de 45 centimètre et c’est la raison pour laquelle pour elle souffrait le martyr. D’ailleurs, cela ne permettait pas au sang de circuler correctement. S’il n’est pas soigné rapidement, ce grave problème de santé peut engendrer une amputation de la jambe.

    Jeane Manson est très reconnaissante envers le chirurgien qui lui a sauvé sa vie. « Il est l’un des rares en France à pratiquer une chirurgie non-invasive, ce qui m’a évité toute séquelle physique. Après dix jours en soins intensifs, j’ai été totalement remise sur pied, avec toutefois une surveillance et un traitement de quelques mois encore », a-t-elle confié.

    Par ailleurs, elle se faisait une joie de remonter sur scène avec une nouvelle pièce de théâtre. Mais le confinement en a voulu autrement. « J’ai traversé pas mal d’épreuves dans ma vie mais ce qu’on est en train de vivre est le pire. Un vrai drame pour l’humanité. Néanmoins il faut se battre et tenter de conserver sa joie de vivre. Et poursuivre sa quête du bonheur. C’est pour cela que je suis si heureuse de cette pièce de théâtre… », a-t-elle indiqué.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read