More
    AccueilCélébritésJeane Manson, en soins intensifs !

    Jeane Manson, en soins intensifs !

    Jeane Manson, la chanteuse très populaire des années 70 a récemment accepté de se livrer et a fait des confidences bouleversantes sur sa santé qui dégringole. Ses propos ont été relayés par le magazine people Ici. La star a vécu des moment très difficiles et a pensé que la fin était proche.

    Celle qui a aujourd’hui une vie paisible en Espagne, où elle a ouvert une petite boutique de souvenirs, a eu une vie trépident dans sa jeunesse. Originaire des Etats Unis, Jeane Manson a eu une carrière très riche en France.

    Arrivée en France, alors qu’elle ne comprenait pas du tout la langue, elle fait la rencontre d’une grande célébrité aussi originaire des USA. Il s’agit de Joe Dassin, qui l’aidera à s’habituer à son nouveau pays d’adoption. Aujourd’hui, elle confie n’avoir jamais oublié le soutien et l’aide que lui a accordé son grand ami.

    Récemment, le magazine people Ici a consacré un dossier sur la célèbre chanteuse et livre des nouvelles très inquiétantes à son sujet. Selon la publication, elle aurait frôlé la mort. En effet, suite à des douleurs persistantes à la jambe gauche, elle a décidé de se rendre aux urgences, qui a découvert un grave problème de santé…

    D’autant plus que cette épisode douloureux de sa vie a eu lieu en pleine épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sans notre pays. La chanteuse était terrifiée à l’idée de contracter le virus, qui aurait pu lui être fatal, en raison de son âge avancé et de ses antécédents médicaux.

    Suite à des examens poussés réalisés dans un hôpital en France, les médecins se sont rendus compte que l’artère fémoral gauche était complètement bouchée sur une longueur de 45 centimètre et que s’il n’était pas traité rapidement, cela aurait pu engendrer une amputation de la jambe.

    « Si je dis qu’Aurillac m’a sauvée la vie, c’est la vérité ! Encore merci à cette équipe médicale. Sans eux, je n’aurais pu être aussi bien soignée. Love to you « , a indiqué Jeane Manson durant une interview accordée à nos confrères de « La Montagne ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read