More
    AccueilCélébritésJeane Manson, ses liaisons secrètes avec Joe Dassin et Julio Iglesias !

    Jeane Manson, ses liaisons secrètes avec Joe Dassin et Julio Iglesias !

    Jean Manson, la célèbre chanteuse des années 70 était l’invitée de l’émission Micro Miroir , animée par Christophe Daniel a fait des révélations fracassantes sur sa vie privée. Ses propos ont été relayés par nos confrères de France Dimanche. Celle qui a aujourd’hui une vie paisible en Espagne, où elle a ouvert une petite boutique de souvenirs, a eu une vie trépident dans sa jeunesse; Originaire des Etats Unis, Jeane Manson a eu une carrière très riche en France.

    Arrivée dans le pays, alors qu’elle parle que quelques mots de français, elle fait la rencontre d’une grande star également originaire des USA. Il s’agit de Joe Dassin, qui l’aidera à s’habituer à son nouveau pays d’adoption. D’ailleurs, leur complicité fara couler beaucoup d’encres et beaucoup penseront qu’ils entretenaient une relation. Pourtant à cette époque tout les deux sont en couple chacun de leur côté et affirment que leur relation est basée sur une simple amitié.

    « Nous n’étions que de grands amis américains. Quand je suis arrivée en France, je parlais à peine français et j’avais besoin de m’adapter à ce nouveau pays. Joe m’a beaucoup aidée à m’intégrer. Nous étions tous les deux mariés et fidèle », a annoncé la belle Jeane.

    Même si leur mariage respectif s’est soldé par un divorce, les deux amis n’ont jamais formé un couple. Mais à la même époque, la belle chanteuse qui était désormais un cœur à prendre, était au centre d’une rumeur, mentionnant qu’elle entretenait une relation avec Julio Iglesias. Cette rumeur est née à la suite d’un baiser entre les deux tourtereaux lors d’un duo sur scène.

    « Le baiser avec Julio n’était pas prévu, et l’émission était enregistrée, donc tous le monde était un peu choqué, après cette prise et se demandait s’il fallait la garder », a confié la ravissante brune. La direction décide de la garder et grâce à cela, sa carrière avec atteindre le sommet.

    « Le lendemain, toutes les admiratrices de Julio étaient jalouses de l’avoir vu m’embrasser, et ses ventes ont complètement chuté, alors que moi, j’ai vendu, 25 000 disques de plus ! », a ajouté Jeane Manson.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read