More
    AccueilCélébritésJeanne Moreau, "morte seule", sa femme de ménage raconte ses derniers instants

    Jeanne Moreau, « morte seule », sa femme de ménage raconte ses derniers instants

    L’histoire de Jeanne Moreau commence en 1928 dans le dixième arrondissement de Paris où son père est gérant d’une brasserie. Mais Jeanne Moreau ne restera pas longtemps sur Paris. 

    En effet, dans sa jeunesse, elle déménage à Vichy puis à Mazirat  avant de finalement revenir à paris pour y finir ses études dans le secondaire et commencé à suivre, sans le dire a ses apprend, des cours de théâtre. 

    En 1947 elle passe alors le concours d’entrée au conservatoire grâce à un rôle dans la pièce le lever du soleil. Elle commencera alors à faire quelques apparitions dans des pièces de théâtre cette année-là. 

    Mais son père découvre alors son métier et décide de la chasser du domicile familial ! Elle continuera alors sa carrière dans le théâtre et se fera remarquer quelques années plus tard, en 1950. 

    C’est là où elle obtiendra ses premiers rôles au cinéma et qu’elle continuera peu à peu à monter sur le devant de la scène jusqu’à devenir une de plus grandes artistes de sa génération. 

    Une découverte choquante

    Mais il y a maintenant trois ans de cela, Jeanne Moreau décédée dans son appartement de mort naturelle. Un véritable choc pour ses fans, sa famille, mais aussi sa femme de ménage qui l’a découverte. 

    En effet, ce jour-là, il est 7h quand la femme de ménage de jean Moreau arrive à son domicile. Elle découvre alors l’actrice qui semble assoupie sur une chaise et décide de la réveiller pour en revenir de sa présence. 

    Le problème, c’est que malgré ses sollicitations, Jeanne Moreau ne se réveille pas. Paniquée, elle appelle alors les secours qui arriveront quelques minutes plus tard et constatèrent le décès de l’actrice. 

    Un terrible choc pour la femme de ménage qui s’attendait à tout sauf à cela. En effet, elle avait parlé à Jeanne Moreau la veille en partant et tout semblait aller pour le mieux pour elle à ce moment-là.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read