More
    AccueilCélébritésJenifer – Ambroise – ils ont frôlé le pire – Le motif...

    Jenifer – Ambroise – ils ont frôlé le pire – Le motif est stupéfiant …

    La chanteuse, de retour dans la capitale, échappe de justesse à la catastrophe en Corse.

    De retour à Paris avec son mari et ses deux garçons après une longue période de retranchement à Ajaccio, Jenifer échapperait de peu au mauvais temps en Corse et aux risques d’incendie annoncés dans la région. Le Parisien évoquait notamment la probabilité d’un feu à cause « d’un avis de tempête sur l’île et du fort risque d’incendie ».

    « La circulation sur les pistes et voies non revêtues du massif du Fango, de la forêt de Bonifato, du Territoire de l’Agriate, et de la forêt communale de Pinia est interdite aux personnes et aux véhicules à compter du 03 août 2020 à 07h00 jusqu’au 04 août 2020 à 07h00 », annonçait le site de la préfecture de Haute-Corse avec en accroche « Attention au feu ».

    Voir cette publication sur Instagram

    Bon week-end ???? @ginfromthepampa

    Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

    « En complément, au regard du risque ‘‘incendie feu de forêt’’ expertisé très sévère sur la zone Feux de Forêt 218 « Fium’Orbu », Monsieur le Maire de GHISONACCIA a procédé à la fermeture de « la forêt communale de Pinia », peut-on ensuite lire sur le site. La chanteuse n’a fait aucune mention du climat dans la localité

    Cependant, l’épouse d’Ambroise Fieschi devrait être de retour à l’écran fin août dans le télé-crochet de TF1 The Voice Kids où elle officie comme coach. À l’occasion, le site Voici a révélé le coût « exorbitant » de la tenue que portait Jenifer pour la promotion de la septième édition de The Voice Kids, où elle prend la pause aux côtés des autres coachs, à savoir Patrick Fiori, Soprano, et Kendji Girac.

    Voir cette publication sur Instagram

    Summer vibes ?????? Pic by @stephanedelove

    Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

    L’atout charme de l’émission qui sera dès le 22 août prochain sur le plateau de TF1 apparait sur l’affiche promotionnelle avec un « look très sage et estival », rapporte le site Voici. « Exit les robes sexy ou autres tenues moulantes, pour la rentrée, la star a opté pour un chemisier en popeline égyptienne à broderies, avec des manches courtes et bouffantes, le tout avec un short rayé à taille haute. Des piècestoutes signées de la marque Miu Miu », détaille le site.

    Voir cette publication sur Instagram

    Je pense à vous ????

    Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

    Sur le site Instagram mode de la chanteuse, on découvre que cette tenue vaut 1563 euros. « Et la facture de son dressing pour les prochaines émissions s’annonce également salée, puisque pour les interviews diffusées dans le programme, Jenifer portera notamment une blouse imprimée graffiti rose et noir de chez Balenciaga au prix de 1 290 euros », complète Voici.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read