More
    AccueilCélébritésJenifer, Ambroise, réconciliation, heureux événement à venir !

    Jenifer, Ambroise, réconciliation, heureux événement à venir !

    Mariée depuis un an à Ambroise, un homme d’Affaires Corse, la coach de l’émission de télé-crochet ‘The Voice’, Jenifer, est depuis quelques mois au cœur d’une rumeur, mentionnant qu’elle serait enceinte de son troisième enfant et le premier pour son mari.

    D’autant plus que la chanteuse de 37 ans a fait le choix de faire un break dans sa carrière artistique, ce qui a été considéré pour la presse people, comme une preuve de sa grossesse. « Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible », a-t-elle annoncé sur instagram.

    Une autre bonne nouvelle, a comblé les deux tourtereaux. En effet, Ambroise va pouvoir rouvrir les portes de son restaurant, qui avait été incendié il y a quelques mois. Cette bonne nouvelle a apporté du baume au cœur au couple, qui avait ces dernières semaines le moral dans les chaussettes à cause du confinement.

    En effet, le restaurant d’Ambroise, situé à Ajaccio, en Corse, a été victime d’acte de pyromanes qui ont essayé de l’incendier. Le restaurant a été ravagé, les répercussions ont été dramatiques. La lune de miel a été arrêtée avant son terme.

    « La porte d’entrée, les murs et les appareils électro-ménagers sont fortement détériorés », avait annoncé à l’époque la chaîne France 3 Corse. Le couple avait été dévasté en apprenant la nouvelle.

    Voir cette publication sur Instagram

    Belles fêtes ????? ??

    Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

    « Au regard de la localisation du restaurant, dans le centre historique, cette tentative aurait pu être plus grave. C’est une zone extrêmement sensible. Ce n’est pas un hasard si plusieurs établissements se mettent à brûler en pleine nuit. Nous avons eu plusieurs faits de ce genre, avec le même mode opératoire. Tout cela a peut-être un sens », avait confié le procureur d’Ajaccio, Eric Bouillard, auprès de Corse Matin.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read