More
    AccueilPeopleJenifer, au fond du trou. Un membre de sa famille a été...

    Jenifer, au fond du trou. Un membre de sa famille a été assassiné …

    La célèbre chanteuse de 37 ans, Jenifer a vu sa carrière exploser, après sa participation à l’émission de télé-crochet, ‘La star Academy’. Depuis, la ravissante brune a évolué et est devenue une chanteuse incontournable du répertoire français. Son talent est incontestable. D’ailleurs, devenue figure emblématique de la chanson française, la star a été contactée à plusieurs reprises pour devenir coach de l’émission « The Voice ». Un rôle qui lui tient beaucoup à cœur.


    En effet, transmettre son savoir et donner des conseils à de futurs talents, est une mission qu’elle prend avec beaucoup de sérieux. Elle se dévoue corps et âme pour ses petits protégés. C’est aussi l’une des raisons pour laquelle les candidats l’apprécient beaucoup. Depuis plusieurs années, elle n’a cessé de se remettre en question, afin d’apporter des chansons engagées, que ses fans apprécient énormément.

    On peut dire que Jenifer est désormais une grande chanteuse en France. Aujourd’hui, quasiment 20 ans à la suite de sa participation à ‘la Star Ac’, Jenifer est devenue l’une des artistes les plus influentes de notre pays et ce malgré son parcours que l’on peut qualifier de très particulier. Forte de son expertise dans le monde de la musique, Jenifer est d’ailleurs aujourd’hui admirée et suivie par des millions de fans à travers le monde. Un succès qui fait sa plus grande fierté. 


    Par ailleurs, récemment l’heureuse maman de deux garçons a vécu une situation terriblement douloureuse. Celle qui affiche un sourire à toute épreuve, a dévoilé son immense tristesse face à une situation qui l’a beaucoup marquée. En effet, lors des auditions à l’aveugle, un jeune candidat a fait le choix d’interpréter une des chansons de Jenifer. Mais cette chanson est lourde de sens pour la ravissante brune, qui a vu tous ses souvenirs remontés à la surface. 

    Il s’agit de sa célèbre chanson ‘Encore et encore’, qu’elle a écrite il y a quelques années pour rendre hommage à son oncle, assassiné sur le tarmac de l’aéroport d’Ajaccio en 2017. Ce dernier venait de sortir de prison, quand il a été pris à partis par un groupe d’individus, qui n’ont pas hésité à lui tirer dessus. Une situation traumatisante pour Jenifer, qui était très proche de son oncle.


    Dès lors, quand le candidat a commencé à interpréter la chanson, la coach de The Voice semblait dévastée sur son fauteuil. Une situation qui a beaucoup touché les téléspectateurs. En effet, Jenifer a indiqué qu’il n’y avait un jour qui passait, sans qu’elle ne pense à cet oncle, avec qui elle était très fusionnelle et complice. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read