More
    AccueilActualitéJenifer, bientôt mère d'une fille, ce remord avec Ambroise, confidences explosives

    Jenifer, bientôt mère d’une fille, ce remord avec Ambroise, confidences explosives

    Jenifer, qui serait sur le point de devenir de nouveau maman, regretterait une chose qu’elle ne peut plus faire avec son homme. 
    Jenifer serait enceinte de son quatrième enfant qu’elle souhaite être une fille. L’ancienne coach de The Voice « rêverait d’avoir enfin une petite fille! », indique un proche du couple. « Une mini-Jen paraît en effet très tentant pour la chanteuse », a commenté le magazine Public selon qui avec son mari, elle parlait déjà « d’agrandir la famille ».
    Cependant, Jenifer qui totalise bientôt 40 ans regretterait de ne plus pouvoir se laisser aller avec son époux sans qu’ils soient pris en photo. Jenifer et Ambroise Fieschi ont déjà été photographiés dans les rues de la capitale en train de s’embrasser. Des images qui ont été diffusées par le magazine Public il y a quelque temps. 
    « Quand j’aime, c’est à m’en faire mal au ventre. C’est tout ou rien. Je suis passionnelle. C’est assez fatiguant je l’avoue. J’ai l’impression d’être capricieuse », confiait la maman de trois garçons. « Je suis un peu folle. Rien n’est plat avec moi. J’ai besoin d’un petit peu de folie sinon je peux m’ennuyer », poursuivait-elle. 
    Entre Jenifer et Ambroise Fieschi, ce serait le grand amour. Le magazine Public cite des proches du couple selon qui l’homme d’affaires Corse parviendrait encore à « épater Jen et surtout il la rassure quand ça va mal ».  Il pourrait d’ailleurs, selon un ami, renoncer à un projet pour rester auprès de son épouse qui devrait bientôt donner naissance à leur deuxième enfant. 
    Le restaurateur s’efforcerait « ces derniers temps de limiter les allers-retours en Corse », d’après une source. Et pour cause, il pourrait s’installer dans la capitale et aurait pour projet d’y ouvrir un bar. « Jenifer derrière un bar parisien, les fans se déplaceront en masse », commente ce proche selon qui Ambroise Fieschi aurait  « visité un local dans le quartier ». 
    Un projet qui pourrait cependant être remis en cause si la chanteuse attend véritablement son quatrième enfant. Ce qui est sûr, c’est que Jenifer « est folle de lui et il le lui rend bien ». « Avec lui la chanteuse a trouvé le bon équilibre », indique la publication. En attendant, l’ancienne coach de The Voice reste « focalisée sur la sortie de son prochain album », rapporte le magazine Public

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read