More
    AccueilPeopleJenifer, bistouri et nouvelle grossesse - changement de cap radical

    Jenifer, bistouri et nouvelle grossesse – changement de cap radical

    Aujourd’hui, être une star dans notre monde actuel, c‘est accepter d’être tout le temps sous le feu des projecteurs. En effet, il y a encore quelques dizaines d’années, vous pouvez si vous le voulez vous éclipser un peu, mais à l’air des réseaux sociaux, il est très compliqué d’avoir un peu d’intimité par rapport aux fans et des photos et vidéos de vous circulent constamment. Avec ce flot incessant d’images de vous, il y a aussi une certaine pression sur vos épaules. En effet on vient de le dire, l’image étant aujourd’hui très présente dans notre monde, il y a aussi pas mal de critiques autour de celle-ci et ces critiques elles poussent de plus en plus de femmes a tout tenté pour essayer de garder une image parfaite d’elle, même avec les années qui passent. En effet, elles sont de plus en plus nombreuses à avoir recours à la chirurgie esthétique pour essayer de masquer les effets du temps sur leur visage et récemment, Jenifer aurait fait partie de celles qui auraient craqué. En effet, elle aurait décidé de subir une petite intervention au niveau du visage. 

    Jenifer a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? 

    Comme on vient de vous le dire, en ce moment, les rumeurs affirment que Jenifer aurait finalement cédé à la pression de la chirurgie esthétique. Il faut dire qu’en ce moment la chanteuse, elle n’a jamais été aussi présente sur le devant de la scène et elle pourrait même faire bientôt son grand retour avec pourquoi pas la sortie d’un nouvel album dans l’année. C’est en tout cas ce que laisse présager un choix récent de Jenifer qui avait surpris pas mal de monde. Tout se passe lors de la finale de la saison précédente de The Voice où Jenifer est coach depuis un bon petit moment maintenant. Alors qu’on ne s’y attend absolument pas, Jenifer annonce alors qu’elle ne reviendra pas pour la prochaine saison, ce qui a pris pas mal de monde de cours. 

    Pour la remplacer, The Voice misera alors quelques semaines plus tard sur l’une des rivales de Jenifer, Nolwenn Leroy, une autre ancienne gagnante de la Star Academy, une décision qui aurait clairement déplu à Jenifer. Toutefois, quand celle-ci verra le traitement réservé à Nolwenn Leroy et le mauvais accueil du public quelque semaine plus tard, cela lui redonnera le sourire. Mais pour en revenir à la chirurgie esthétique, Jenifer aurait fait le choix d’une intervention au visage. En effet, Jenifer aurait choisi ce que l’on appelle un Jawline contouring qui est une injection d’acide hyaluronique au niveau de la mâchoire afin d’éviter que les joueurs ne baissent à cause de l’âge.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read