More
    AccueilCélébritésJenifer perturbe Kendji Girac, larmes en public, sa confidence

    Jenifer perturbe Kendji Girac, larmes en public, sa confidence

    Kendji Girac n’a pas pu retenir ses larmes durant ce moment spécial en présence de Jenifer.

    Ils étaient tous deux invités sur le plateau de Faustine Bollaert dans l’émission La boite à secrets. «Chacun garde des secrets, souvent profondément enfuis. Que nous avons pris soin de ranger dans une boite. Mais certains de ces secrets ne demandent qu’à resurgir. Le temps d’une soirée », rappelle Faustine Bollaert dans cette émission.

    Et dans le numéro qui sera diffusé le 6 novembre prochain, Jenifer chante Les Yeux de mama, une chanson sortie en 2015 qu’elle a dédiée à sa maman Carmen. Cette dernière aussi était présente sur le plateau de France 3.  «J’ai fais cette chanson pour dire à ma maman que je l’aime. Je me suis dit que c’était un joli cadeau. Pour la remercier de tout l’amour qu’elle me donne.», a expliqué le coach de The Voice Kids qui n’a pas pris part sur le plateau à la finale du télé-crochet en raison du Covid-19.

    «Nous avons eu une grande émotion. J’étais aussi pétrifiée  qu’elle. J’ai du respect pour les valeurs inculquées par cette grande belle dame. Je suis venue avec un immense plaisir», a ajouté l’épouse d’Ambroise Fieschi dont la prestation n’a pas laissé son ami Kendji Girac, également coach cette saison dans The Voice Kids, insensible.

    Le chanteur de 24 ans n’est pas parvenu à retenir ses larmes. «Je te serai toujours fidèle, ma mère (…) Je lui serai toujours fidèle », a-t-il dit tout ému. L’artiste est actuellement en pleine promotion de son nouvel album Mi Vida, qui semble avoir déjà séduit par certains de ses titres. La magicienne notamment à déjà atteint 36 000 ventes.

    Mais le titre qui retient davantage l’attention dans ce nouvel opus est Évidemment. Cette fois, Kendji Girac sort un peu de son cadre habituel de la fête et l’amitié pour chanter plus l’amour. Une version à laquelle il n’a pas habituée ses fans mais qui semble séduire. « J’avais l’impression de ne pas parler assez d’amour, alors qu’au fond de moi j’ai toujours été un grand sentimental. Et là sur ce quatrième album, je me suis fait plaisir. Je me suis dit que je veux un truc festif tout en parlant d’amour », a-t-il expliqué sur RTL.

    Pour ce nouvel opus qui compte onze titres en tout, l’artiste a sollicité la collaboration de plusieurs noms de la sphère musicale déjà bien connu, dont Slimane, Vitaa et encore Gims et Dadju pour l’écriture des textes. Vianney à également apporté sa touche avec Évidemment, tandis que le chanteur reste dans le style gypsy-pop qu’on lui connaît.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read