More
    AccueilActualitéJenifer, changement stupéfiant avec la chirurgie, la vérité révélée au grand jour

    Jenifer, changement stupéfiant avec la chirurgie, la vérité révélée au grand jour

    L’histoire de Jenifer est forcément particulière dans le monde de la chanson française. Il faut comprendre qu’elle a vécu et qu’elle a même été l’une des principales artisanes de ce que l’on pourrait appeler une véritable révolution dans le milieu. En effet à l’époque, pour percer dans le monde de la musique, vous n’aviez pas énormément de solutions qui s‘offraient à vous. La seule, c’était de monter dans une grande ville et par grande ville c’était presque forcément de Paris que l’on parlait. Une fois sur place, vous deviez faire un maximum de petites scènes dans l’espoir de vous faire repérer. Si c’était le cas, vous aviez de la chance et vous pouviez signer un contrat dans une maison de disques. Mais beaucoup d’artistes talentueux s’y sont cassé les dents parce qu’ils n’ont pas eu de chance et ils ont donc dû rentrer chez eux bredouilles. Mais avec Jenifer et la Star Academy, les choses ont grandement changé. D’ailleurs, dans une vidéo récente, elle a tenu à rendre hommage à cette émission qui lui a tant apporté. 

    Jenifer annonce une belle surprise à ses fans 

    Quand Jenifer décide de s’inscrire à cette édition de Star Academy, il faut voir que cette émission, elle n’a pas forcément bonne presse auprès du public et que surtout, une bonne partie ne croit pas au fait que les gagnants, ils pourront avoir une vraie carrière après leur passage dans l’émission. Il faut dire que la Star Academy, elle implémente de mécaniques de téléréalité dans son programme et que dans la tête de gens, la téléréalité, c’est le Loft Story, ce qui ne correspond pas à l’image sérieuse que l’on se fait du monde de la musique. Mais Jenifer, elle s’en fiche, ce qu’elle voit, c’est que si elle gagne, elle va enfin pouvoir signer un contrat pour sortir son premier album, ce qui est la récompense promise au vainqueur de l’émission. 

    À cette époque, elle qui est à Paris avec sa mère depuis plusieurs mois et qui a tout lâché pour percer dans le monde de la musique n’obtient pas les résultats escomptés. Elle voit alors la Star Academy comme une chance de parvenir à son but et Jenifer va donc s’y lancer corps et âme. Finalement, après plusieurs semaines de compétition acharnée, elle remporte le titre et lance sa carrière qui sera quasiment parfaite, mis à part quelque accroc de temps en temps comme une agression sur un paparazzi. 

    D’ailleurs, cette année, elle est un peu particulière pour Jenifer puisque c’est celle des 20 ans de l’émission. Elle a alors promis à ses fans tout un tas de surprises durant l’année via une vidéo qu’elle a postée sur son compte Instagram il y a quelques jours. De quoi écarter les rumeurs de chirurgie esthétique qui trainent à son sujet depuis quelque temps maintenant et qui lui prêtait une opération de Jawline contouring. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read