More
    AccueilCélébritésJenifer, chirurgie esthétique, augmentation mammaire, photo très hot !

    Jenifer, chirurgie esthétique, augmentation mammaire, photo très hot !

    L’heureuse maman de deux enfants que nos confrères d’ Oops indiquent confrontée à une grossesse difficile, a décidé de faire une pause dans sa carrière professionnelle. « Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible », a-t-elle confié.

    D’ailleurs, ce break a été perçu comme une preuve de bébé à venir. Toutefois, la coach de l’émission de télé-crochet, The Voice, n’a toujours pas confirmé sa grossesse, malgré les rumeurs incessantes.

    Ce sont nos confrères d’Ici Paris, qui ont révélé la jolie brune qui attendrait son troisième enfant, et premier de son idylle avec Ambroise, Le magazine Public confirme la venue au monde de cet enfant.

    Le magazine people annonce que sa grossesse serait très surveillée, suite à sa surcharge de travail, mais également du fait qu’une grossesse à partir de 35 ans est assez risquée. « D’autant que la jolie Corse risque d’y arriver passablement énervée car elle compte tenir une bonne résolution pour 2020 : arrêter la cigarette !» un autre indice qui confirmerait sa grossesse.

    Par ailleurs, l’heureuse maman de deux enfants a publié un cliché d’elle sur les réseaux sociaux. Les internautes ont été interpellés par le volume de sa poitrine qui semble avoir « pris de l’ampleur » depuis sa dernière apparition…

    Serait-ce la conséquence de sa grossesse ou bien est-elle passée par un acte de chirurgie esthétique. Quoiqu’il en soit, il y a très peu de chance que la chanteuse émérite brise le silence …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read