More
    AccueilCélébritésJenifer, cœur à prendre, son mariage encore un échec !

    Jenifer, cœur à prendre, son mariage encore un échec !

    La chanteuse rassure sur son unité avec son mari Ambroise, alors qu’un magazine les dit séparés.

    Oops et Public évoquaient des frictions au sein du couple. Et c’est le magazine Confidences qui rassure à leur sujet et affiche Ambroise comme « l’amour » de Jenifer. « A 37 ans, la chanteuse illumine de bonheur », indique le tabloïd qui balaie la rumeur déplaisante.

    « Ambroise la rend dingue. Elle aime tellement son côté viril, ex-champion de rallye, motard », confiait un proche selon qui Ambroise Fieschi serait « responsable, protecteur ». « Il en impose. Gérant de deux affaires à Ajaccio, il est connu et respecté sur toute l’île de Beauté », assurait un autre ami du couple.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????

    Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

    Jenifer serait enchantée « d’avoir uni sa destinée à cet homme qui partage sa vie depuis trois ans ». Et la chanteuse annonçait récemment l’arrivée d’un nouveau ‘‘bébé’’ au sein de sa famille, une collection d’objets de décoration, son autre passion.

    « Je peux enfin vous annoncer le lancement de LIGATI. Une autre de mes passions : la déco. Toute une collection d’objets de décoration que j’ai imaginé à la fois électrique, vintage, chic et glamour. Une gamme qui réchauffera vos intérieurs ou extérieurs d’ailleurs », a-t-elle publié sur son compte Instagram.

    Le seul hic, c’est  la trop grande proximité du bel Ambroise avec la mafia corse. Il se retrouve beaucoup trop proche d’un homme recherché par la police sur l’île. « Ambroise Fieschi a un environnement personnel qui intéresse la police », indiquait un juge.

    Mais il ne serait pas le seul proche d’une personne qui retient l’attention de la police. Puisque Jenifer elle-même est la nièce de Jean-Luc Codaccioni, « une figure de proue de la criminalité corse, abattu en décembre 2017 ». Cette proximité avec l’ancien chef de gang lui donnerait d’ailleurs une « notoriété impressionnante » sur l’île.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read