More
    AccueilCélébritésJenifer, confinée, heureux événement, sa réplique cinglante !

    Jenifer, confinée, heureux événement, sa réplique cinglante !

    Jenifer a annoncé sur Instagram son nouveau bébé. Il s’agit en fait d’un projet qui prend forme.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????

    Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

    La chanteuse se lance dans le secteur de la décoration, son autre passion. A en croire son post sur le réseau social, il s’agirait de la décoration des espaces intérieurs et extérieurs, à travers la collection d’objets de décoration qu’elle a réalisée.

     « Je peux enfin vous annoncer le lancement de LIGATI. Une autre de mes passions : la déco. Toute une collection d’objets de décoration que j’ai imaginé à la fois électrique, vintage, chic et glamour. Une gamme qui réchauffera vos intérieurs ou extérieurs d’ailleurs », a-t-elle annoncé sur son compte Instagram.

    Mais à peine le projet lancé que des détracteurs s’érigent. « Jenifer se lance dans la décoration. Elle ne peut pas continuer ses disques tout simplement ? », a posté un internaute visiblement mécontent que la chanteuse s’investissent dans un autre domaine.

    La rédaction de Voici qui a accordé quelques lignes au jury de The Voice Kids, qu’une rumeur dit enceinte de son troisième enfant, a glissé quelques notes en réponse à cet abonné courroucé. « Elle peut. Elle peut faire les deux. Elle peut même faire cascadeuse si ça lui chante », peut-on lire.

    C’est donc dans un domaine complètement différent de la musique que l’atout charme du célèbre télé-crochet de TF1 fera sa rentrée en septembre prochain. Un projet né d’ « une belle rencontre », a-t-elle indiqué dans sa publication ce lundi 18 mai.

    Voir cette publication sur Instagram

    Belles fêtes ????? ??

    Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

    Heureusement pour la chanteuse, il n’y a pas que des fans irrités de la voir se lancer dans un autre secteur d’art. Il y a aussi ceux qui se réjouissent de la retrouver ailleurs que sur une scène musicale. « Trop hâte de découvrir tout ça », « Tu nous surprendras toujours ! », « Ça va me permettre de refaire toute ma déco », « J’achète directement ! », ont commenté ces derniers.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read