More
    AccueilActualitéJenifer conflit avec Ambroise - un quotidien sous haute tension

    Jenifer conflit avec Ambroise – un quotidien sous haute tension

    Cela va bientôt faire deux ans que nous devons lutter contre une épidémie dans le monde entier. En effet, le Coronavirus est toujours présent et on pourrait même dire qu’en ce moment, il est plus fort que jamais. En effet, il y a quelques mois, un nouveau variant débarque dans le pays, le variant Omicron. Sur le papier, ce variant, c‘est une bonne nouvelle, car il a l’air moins virulent que les précédents et qui va donc moins charger les hôpitaux. Sauf que cette bonne nouvelle de prime abord, elle devient assez rapidement moins bonne quand on découvre que Omicron est en fait bien plus contagieux que ses petits partenaires. Depuis, c’est simple, on assiste à une vague sans précédent de contaminations et l’on voit chaque jour de nouvelles personnes infectées par ce Coronavirus. Récemment, c‘est Jenifer qui a  annoncé sur ses réseaux sociaux en être victime et elle a donc dû annoncer une bien triste nouvelle à ses fans.

    Jenifer absente du concert des Enfoirés 

    Comme on vous le disait en ce moment, le Coronavirus frappe extrêmement fort et on ne compte plus le nombre de cas recensées dans le pays. En effet, depuis plusieurs jours, on dépasse allègrement les plus de 100 000 cas confirmés et forcément, quand on a des millions de nouveau infectés chaque semaine, les stars ne passent pas à travers les mailles du filet. C’est par exemple le cas de Jenifer. En effet, rappelez-vous, il y a quelques mois, elle avait déjà été testée positive au Coronavirus alors qu’elle se trouvait dans les loges de The Voice. Elle avait alors été ramenée chez elle et confinée pendant un moment le temps que la situation s‘arrange. Cette maladie, elle avait alors duré un petit moment et avait mis KO Jenifer avant qu’elle ne fasse finalement son grand retour quelques semaines plus tard. 

    Mais comme on le sait désormais avec le vaccin qui est renouvelé pour toujours plus de doses, l’immunité contre le Coronavirus, elle n’est que temporaire et au bout d’un moment, il est de nouveau possible de l’attraper et c’est justement ce qui est arrivé à Jenifer qui a donc dû annoncer cela il y a quelques jours. Le problème, c’est que cette contamination intervient seulement quelques jours avant le lancement de la grande tournée des Enfoirés et Jenifer ne pourra donc pas y participer cette année, un véritable coup dur pour elle qui attendait cela avec impatience. 
    D’ailleurs, cette non-venue de Jenifer, c’est aussi un énorme coup dur pour les Enfoirés. En effet, comme on vous le disait sur l’article de Muriel Robin à propos de ce spectacle, cette année, l’association des Restos du cœur a plus besoin que jamais de dons et l’absence d’une telle star, ce n’est jamais une bonne nouvelle pour l’organisation.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read