More
    AccueilCélébritésJenifer, "coup bas" de M. Pokora qui ne passe pas !

    Jenifer, « coup bas » de M. Pokora qui ne passe pas !

    La célèbre interprète de « Au soleil ! », serait enceinte de son troisième enfant, d’après les derniers bruits de couloir. Elle serait actuellement confinée en Corse, en compagnie de son Mari Ambroise, à qui elle a dit oui l’été dernier. Selon le magazine Oops sa décision de prendre une pause dans sa carrière professionnelle, confirmerait la thèse qu’elle est bel et bien enceinte, même si Jenifer n’a rien confirmé pour le moment.

    « Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible », a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux.

    Par ailleurs, depuis quelques semaines la France vit au ralentit suite à la propagation du coronavirus. Cette épidémie est apparue il y a environs cinq mois en Chine et s’est propagée à une vitesse impressionnante, en faisant sur son passage des ravages. Selon les dernières statistiques de l’OMS, la barre des 200 000 morts a été atteinte dans le monde.

    Les populations sont confinées chez elle. Beaucoup tentent de passer le temps comme elles le peuvent, même si cela reste difficile d’organiser ses journées lorsque les activités professionnelles sont arrêtées et que les sorties à l’extérieures restent interdites, à l’exception des rendez-vous médicaux, l’achat d’alimentation, les séances de sport dans certaines conditions, et les sorties pour se rendre au travail pour certaines professions.

    Jenifer a décidé de transformer cette période de confinement, en un moment beaucoup plus fun. Elle a lancé des challenges sur les réseaux sociaux, à certaines célébrités qui ont tous joué le jeu sauf un certains M. Pokora.

    En effet, le challenge consiste à poster un cliché de la star en question durant son enfance durant un événement particulier. Ainsi Jenifer a publié une photo d’elle déguisée en punk lors d’un carnaval. « Carnaval de l’école … J’écoutais aussi du rock et j’avais donc choisi de me déguiser en punk », a écrit Jenifer sur les réseaux, sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read