More
    AccueilCélébritésJenifer, dévastée, bébé, violente attaque !

    Jenifer, dévastée, bébé, violente attaque !

    Jenifer qui selon les dernières rumeurs attendrait un heureux événement, a dû faire face à une grave tragédie. D’ailleurs, sa grossesse serait très surveillée. L’heureuse maman de deux enfants est très active sur les réseaux sociaux. La jolie brune a uni son destin à Ambroise l’été dernier. Ce dernier est un homme d’affaires et gérant de restaurants corse.

    Il y a quelques semaines, la chanteuse de 37 ans a vécu une terrible agression, qui pourrait avoir un impact sur sa grossesse, qui soit dit en passant, qu’elle n’a toujours pas confirmé, bien qu’elle soit très présente sur instagram.

    Connue pour ne pas se laisser marcher sur les pieds, la star aurait refusé un selfie à un fan irrespectueuse, qu’elle a qualifié ‘de con***sse’, selon le magazine people Public. D’autant plus que ce n’est pas la première fois, que Jenifer doit intervenir avec un fan. Il y a quelques mois, en plein concert, elle a dû s’arrêter de chanter pour recadrer un fan beaucoup trop bruyant.

    Même si la jolie brune n’a toujours pas confirmé sa grossesse, des indices laissent présager un heureux événement à venir. « D’autant que la jolie Corse risque d’y arriver passablement énervée car elle compte tenir une bonne résolution pour 2020 : arrêter la cigarette ! un indice », a confié l’hebdomadaire Public.

    Par ailleurs, sa grossesse serait très surveillées en raison de l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passages. On dénombre plus de 275 000 personnes décédés dans le monde, dont 26 000 rien qu’en France.

    Pour stopper sa propagation, les pays du monde entier ont dû mettre en place des mesures de confinement. Après 55 jours de confinement, la France commence aujourd’hui son déconfinement, sauf pour le nord-est du pays.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read