Une rumeur selon laquelle la chanteuse couve un horrible secret circule.

Selon le magazine Oops qui lui accordait sa Une dans sa parution du 17 juillet, Jenifer aurait un secret bien gardé. Et ses parents même l’auraient découvert à la télé, devant les caméras du télé-crochet auquel elle participait. C’était à l’époque où Jenifer était candidate à la Star Académie, qui l’à propulsée au devant de la scène musicale.
«Au bout d’un moment, j’occulte tout (…) même que je suis filmée. La preuve : je fume, alors que je ne fumais pas devant mes parents », s’est souvenue l’artiste qui présentera dès septembre prochain sa collection d’art, dénommé LIGATI, composée d’objets de décoration. Il s’agit là, pour Jenifer, de son autre passion.
« Ce sont des objets que l’on peut facilement retrouver chez moi. Ce sera très coloré, il y aura beaucoup de matières premières. C’est un mix entre le côté bohême, vintage et chic», confiait-elle lors d’une interview. Ses fans auront peut-être l’occasion de la retrouver prochainement à l’écran avec The Voice Kids. Le programme pourrait être de retour à la rentrée. En attendant, la chanteuse reste active sur les réseaux sociaux.
Retranchée en Corse avec son mari et ses deux fils, Jenifer, qu’on a longtemps dit enceinte de son troisième enfant, a souhaité tenir ses fans informés de son programme pour le reste de l’année. Sur les réseaux sociaux, elle a décrit ce que devrait être la suite des événements. «Quand je pense à la suite…», a-t-elle noté en légende d’un post contenant deux vidéos.
Ainsi, à côté de LIGATI, Jenifer devrait également faire son retour en musique. Elle aurait déjà entamé le travail pour certaines chansons inédites. Elle parle notamment de jolies choses. «Je préfère être dans la créa’, et sans me fixer de deadline. En tout cas, ce sera dans la continuité de ce que j’ai proposé jusqu’à maintenant. Je n’ai pas envie que ce soit sombre non plus», a-t-elle révélé.
Après leconfinement, on se souvient que Jenifer a affirmé être allé chez sa meilleure amie qu’elle n’avait «pas vue depuis longtemps» et qui «[lui] manquait. De cette période d’isolement imposée à l’ensemble du pays, elle affirmait avoir «d’excellents souvenirs ». «Drôles et moins drôles », précisait l’interprète de Comme c’est bon. L’ancienne coach de The Voice Kids disait en outre espérer être présente au prochain concert de Dia Lipa qui se déroulera en France.