More
    AccueilCélébritésJenifer, enceinte d'une fille, révélations stupéfiantes !

    Jenifer, enceinte d’une fille, révélations stupéfiantes !

    Il y a quelques semaines, nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier, sur l’heureuse maman de deux enfants et ont révélé qu’elle était enceinte de son troisième enfant. Pour appuyer ses propos la publication s’est basée sur certaines indices.

    Tout d’abord, la chanteuse a décidé de faire une pause dans sa carrière artistique. Serait ce pour mieux se reposer durant sa grossesse ? Enfin, la coach de l’émission The Voice a décidé d’arrêter de fumer, d’après nos confrères.

    En effet, son album Nouvelle Pages est en tête des ventes mais la ravissante brune a fait le choix de marquer un point d’arrêt dans sa carrière. Personne ne sait combien de temps elle compte demeurer absente de la scène musicale, ni pourquoi elle a décidé de marquer l’arrêt… Projette-t-elle, avec son mari, de faire un nouvel enfant ? Ou peut-être que la star a décidé d’accorder plus de temps à sa carrière d’actrice au cinéma.

    Mais à 37 ans, la chanteuse a dit « vouloir prendre du temps pour elle ». « Couper les moteurs » pour « revenir moins fatiguée », expliquait-elle au micro de RTL. « Il y a des jours où j’ai envie tout de suite de me précipiter en studio parce que j’ai envie de continuer. La tournée est tellement géniale que je n’ai pas envie que ça s’arrête. Mais d’un autre côté, il va falloir se poser pour faire les bons choix dans toutes les idées qui m’ont traversé l’esprit », affirmait-elle.

    La coach de l’émission de télé-crochet, The Voice n’a toujours pas confirmé de grossesse malgré les nombreuses rumeurs à son sujet. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, elle n’ a jamais donné aucun indice sur ce troisième bébé. Pourtant selon les derniers bruits de couloir, l’épouse d’Ambroise attendrait une petite fille…

    Un élément publié récemment vient briser toutes ces allégations. En effet, l’heureuse maman de deux enfants a fait la Une du magazine Télé 7 jours, la ravissante brune est apparue très fine, contre toute attente. Pourtant les rumeurs de grossesse ont été colportées par le magazine France Dimanche il y a quelques mois déjà. Aucun bosse suspecte n’a été dévoilée. Il est donc fort probable que la chanteuse émérite ne soit tout simplement pas enceinte …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read