More
    AccueilCélébritésJenifer, enceinte, la rumeur enfin confirmée !

    Jenifer, enceinte, la rumeur enfin confirmée !

    La chanteuse de 35 ans Jenifer, qui fête son premier anniversaire de mariage avec le restaurateur Corse, Ambroise, attendrait un heureux événement, selon les dernières rumeurs. Il s’agirait du premier bébé pour Ambroise et le troisième pour la révélation de la ‘Star Ac’, qui a fait le choix de faire un break dans sa carrière de chanteuse.

    « Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

    L’origine de la rumeur provient du magazine people France Dimanche. Ensuite, la publication Oops a confirmé la grossesse de Jenifer. D’après ces magazines people, la ravissante brune serait bel et bien enceinte de son troisième bébé. D’ailleurs, l’hebdomadaire  Oops titrait, il y a quelques semaines : « Un bébé avec Ambroise ».

    Voir cette publication sur Instagram

    Je pense à vous ????

    Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

    Dans les pages intérieures, le magazine people Oops annonce même la préférence de la jeune femme. « Le rapport mère/enfant est tellement sain qu’il n’y a pas de mensonge. On s’abandonne. Je voulais vraiment un petit garçon, mais j’adorerais aussi avoir une fille », a annoncé la star.

    Cette information a également été confirmée par nos confrères de Public,qui ont révélé que  » Jenifer serait enceinte ! La chanteuse, et épouse du restaurateur Ambroise Fieschi, attendrait donc son troisième enfant ». L’information a été également relayée par la publication SudInfo le 31 décembre 2019.

    Quant au site LeGossip, il a annoncé que la chanteuse était « retranchée avec sa tribu sur les hauteurs d’Ajaccio, et n’aurait aucune intention de briser le silence sur cette heureuse nouvelle, réfractaire à tout déballage sur sa vie privée ».

    Néanmoins, le magazine people Ouah annonce tout autre chose. « Tomber enceinte maintenant ? Elle trouve cela trop risqué. Alors, elle aurait préféré retarder cette grossesse. Elle n’est pas pressée et préfère jouer la carte de la sécurité. Elle est terrorisée à l’idée qu’elle ou ses proches soient contaminés par le virus … », a glissé la publication.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????

    Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read