More
    AccueilCélébritésJenifer enceinte une troisième fois, les dessous de son conte de fée...

    Jenifer enceinte une troisième fois, les dessous de son conte de fée révélés

    Différentes sources annoncent la chanteuse, confinée en Corse, enceinte de son troisième enfant.

    C’est le magazine France Dimanche qui aurait été le premier à annoncer la nouvelle, reprise par Oops. Selon les deux publications, Jenifer attendrait son troisième enfant. Pour plus de précision, Oops titrait le 24 avril « Un bébé avec Ambroise ».

    Une fille de préférence, précise Oops. « Le rapport mère/enfant est tellement sain qu’il n’y a pas de mensonge. On s’abandonne. Je voulais vraiment un petit garçon, mais j’adorerais aussi avoir une fille », confiait Jenifer qui est déjà la maman de deux garçons.

    Et pour expliquer le manque de rondeurs chez elle, la publication explique que cette grossesse est encore récente. « Retranchée avec sa tribu sur les hauteurs d’Ajaccio, la chanteuse n’aurait aucune intention de briser le silence sur cette heureuse nouvelle, réfractaire à tout déballage sur sa vie privée », commente LeGossip.

    Seulement, Jenifer est annoncée enceinte depuis plusieurs mois. Au mois de décembre, c’est le magazine Public qui en faisait la révélation. « Selon le magazine français Public, Jenifer serait enceinte ! La chanteuse, et épouse du restaurateur Ambroise Fieschi, attendrait donc son troisième enfant », rapportait SudInfo le 31 décembre 2019.

    La chanteuse venait alors de révéler vouloir faire une pause dans sa carrière : « « Je reçois une vague d’amour magnifique, un témoignage encore une fois qui me touche beaucoup. Parfois effectivement j’ai pris des chemins divers et variés, quitte à déboussoler mais je suis comme ça, j’ai suivi mes humeurs, en fonction de mon âge. En grandissant aux yeux de tous aussi, ce qui n’est pas bien évident », confiait-elle.

    Elle a posté récemment un cliché d’elle en jogging sur son compte, où elle apparaissait ravissante. Afin d’aider à la lutte contre le coronavirus, Jenifer avait mis aux enchères une robe qu’elle portait pendant une tournée, pour soutenir le personnel soignant.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read