More
    AccueilActualitéJenifer enflamme la toile avec un décolleté plongeant ...

    Jenifer enflamme la toile avec un décolleté plongeant …

    Ces derniers temps, l’actualité de Jenifer a été plutôt dense. En effet, tout semblait être rentré dans une certaine routine pour elle avant le dernier numéro de l’édition de The Voice de cette année. En effet, c’est lors de cette édition que la chanteuse va faire une annonce qui va rapidement faire le tour du pays. En effet, elle annonce alors que c’est sûrement sa dernière dans ce fauteuil rouge de juré et qu’elle est sur le point de  tourner la page de cette aventure The Voice. S’en sont alors suivi quelques jours d’incompréhension de la part de ses fans. En effet, Jenifer semblait épanouie dans ce projet et surtout, elle semblait être heureuse de ce qu’elle faisait. Dès lors, beaucoup se sont demandé pourquoi elle avait pris cette décision et à vrai dire on n’en sait pas beaucoup plus aujourd’hui sur les raisons qui ont motivé ce choix. Tout ce que l’on sait c’est qu’il y a quelques jours de cela, elle a refait surface via des photos postées par son ami Nikos Aliagas sur son compte Instagram. 

    Ces photos de Jenifer qui font le buzz 

    La vie de Jenifer est bousculée quand, par une belle journée de 2001, elle entend pour la première fois parler de la Star Academy. En effet à l’époque, la jeune chanteuse est sur Paris pour tenter de percer, mais depuis plusieurs mois, elle fait chou blanc. Elle voit alors dans cette émission la possibilité d’atteindre son but et elle va se donner à fond. Finalement, après plusieurs semaines de lutte acharnée, elle remportera la victoire finale et décrochera le droit de faire son premier album. Depuis, le succès ne quitte plus Jenifer qui a  enchaîné les albums et qui est devenue une grande star de la chanson française, malgré quelques accrocs comme la fois où elle a agressé un paparazzi en compagnie de son compagnon. Mais la Star Academy, ça a été plus qu’un tremplin pour elle. 

    En effet, ça a aussi été l’occasion pour elle de faire la rencontre de gens qui ont changé sa vie depuis. Parmi ces gens, on peut bien évidemment citer Nikos Aliagas. En effet, si Jenifer était candidate de la première édition de l’émission, Nikos Aliagas en était lui le présentateur et lui aussi était très jeunes à l’époque et devait faire ses preuves. Cette émission, elle a rapproché Nikos Aliagas et Jenifer qui sont par la suite devenu très amis. 

    D’ailleurs, encore aujourd’hui, plus de vingt ans après l’arrêt de l’émission, Nikos Aliagas et Jenifer sont toujours amis. On a  d’ailleurs pu le voir dans une série de clichés en noir et blanc publiés il y a quelques jours de  cela. On y voit alors Nikos Aliagas et Jenifer se balader dans les rues de Rome. Jennifer chevauche alors un traditionnel Vespa. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read