More
    AccueilActualitéJenifer fuit les Enfoirés à cause de Nolwenn Leroy- sa réponse cash

    Jenifer fuit les Enfoirés à cause de Nolwenn Leroy- sa réponse cash

    Il y a quelque temps, on vous parlait de Amel Bent et de son retour à la chanson via une curieuse réaction que cette dernière a eue sur le plateau de Laurent Delahousse. On vous disait alors que si Amel Bent était devenue aussi célèbre, c’était en partie à cause du boom qu’avait créé la Star Academy à la télévision et surtout du fait qu’après quelques années, on ne considère plus cela comme une simple émission de téléréalité. Mais celle qui a participé a ce changement, c’est la femme dont nous allons parler aujourd’hui. En effet Jenifer, c’est la première gagnante de la Star Academy et elle a rapidement prouvé qu’on pouvait tout à fait sortir de ce genre d’émission et avoir une carrière accomplie dans la musique. D’ailleurs, plus de vingt ans après, elle est toujours au top de l’actualité, même si depuis quelque temps on assiste à pas mal de rumeurs à son sujet. En effet, on la dit par exemple complètement en froid avec Nolwenn Leroy. Elle aurait alors décidé de ne pas aller au spectacle des Enfoirés à cause de ce froid. 

    La vraie raison de l’absence de Jenifer 

    Cette rumeur autour d’un froid supposé entre les deux femmes a commencé il y a quelque temps de cela. En effet, à l’époque, Jenifer est bien installée dans son fauteuil de juré de The Voice. Depuis quelques années, elle a rejoint l’émission et elle s’y sent bien. Elle est adorée du public et des candidats et l’on se dit que ce partenariat semble être sur du long terme. Le problème, c’est qu’à la fin de cette saison de The Voice, Jenifer, elle va faire une annonce qui a littéralement pris tout le monde de court. En effet, elle dit alors qu’elle ne serait plus sur le fauteuil lors de la prochaine saison de The Voice. Certains vont alors faire le lien avec une autre artiste qui va débarquer la saison prochaine Nolwenn Leroy. Immédiatement, les rumeurs ont alors commencé et indiquent que les deux femmes sont en froid, ce qui expliquerait que l’une parte quand l’autre arrive. 

    Mais plus récemment, la rumeur de froid entre Jenifer et Nolwenn Leroy, elle a été relancée quand on a appris que Jenifer venait tout simplement de renoncer à la tournée des Enfoirés où l’autre chanteuse devait participer. Mais rapidement, on a  eu des nouvelles de toute cette histoire et l’hypothèse avancée en premier semble de moins en moins crédible. En effet Jenifer a annoncé récemment souffrir à nouveau du Coronavirus et que c’était pour cela qu’elle devait être absente. 

    Elle en a d’ailleurs rajouté une couche sur Instagram où elle a  déploré le fait que les médias cherchent souvent à opposer deux artistes en créant donc des rivalités là où il n’y en a pas. Cela semble donc confirmer qu’entre Jenifer et Nolwenn  Leroy tout va bien en ce moment. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read