More
    AccueilCélébritésJenifer, furax, snobée par M. Pokora, elle explose !

    Jenifer, furax, snobée par M. Pokora, elle explose !

    Jenifer a lancé un défi sur Internet à son collègue et ami, M. Pokora. Mais celui-ci ne l’a toujours pas relevé.

    Le confinement demande beaucoup d’imagination pour ne pas finir dans l’ennui total ou à s’irriter pour un oui ou un non. Alors, pour passer le temps, plusieurs se rabattent sur internet. Et lorsqu’ils ont passé en vue toutes les informations, il y en a qui se lancent des défis sur la toile.

    Et le dernier sur Instagram était le #babychallenge. Il consiste à publier une image de soi-même durant l’enfance. Puis il faut passer la main à des amis qui doivent faire pareillement. Mardi 23 mars, c’était au tour de Jenifer de relever le challenge.

    L’épouse d’Ambroise Fieschi a posté une image d’elle enfant, déguisée pour le carnaval de l’école. «Carnaval de l’école … j’écoutais aussi du rock et j’avais donc choisi de me déguiser en punk », a-t-elle renseigné en dessous de la l’image, qui a reçu plus de 40 000 likes en 24 heures.Mais le challenge ne s’arrête pas là. Jenifer doit inviter d’autres personnes à faire de même. Elle a donc mis au défi cinq de ses amis dont M. Pokora. «Challenge pour Matt Pokora, Jarry, Michaël Youn, Yodelice (nom de scène de Maxim Nucci, NDLR), j’ai oublié un 5e (roulement de tambour), Clara Luciani ».

    Mais depuis, le chanteur n’a pas réagi à l’invite de son amie. Sans doute est-il très pris à s’occuper de son fils né au mois de janvier. Avec Jenifer, ils se sont rencontrés en 2005 et ils ont fait plusieurs duos ensemble. «C’est notamment parce qu’ils ont le même agent, et parce qu’ils ont les mêmes amis. »

    « On se croisait sur les plateaux télé quand ma chanson « Elle me contrôle » est sortie cette année-là », expliquait M. Pokora en 2016 à Télé 7 jours. « M. Pokora s’est fait connaître grâce à son groupe Linkup, quant à Jenifer, elle a remporté une des saisons de la Star Academy », renseigne NRJ.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read