
La coach de l’émission de télé-réalité, qui a uni sa destiné à un homme d’affaire corse, Ambroise, il y a tout juste un an, serait sur le point de devenir à nouveau maman. Il s’agirait du premier bébé pour Ambroise et le troisième pour la chanteuse de 37 ans, qui a annoncé récemment, faire une pause dans sa carrière artistique pour s’occuper de sa famille.
« Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux, où elle est très active.
La rumeur de grossesse de la ravissante brune a été colportée par nos confrères de France Dimanche. Par la suite, le magazine people Oops a confirmé ce bruit de couloir. Selon eux, la jeune femme serait enceinte d’une petite fille. D’ailleurs, l’hebdomadaire Oops a titré dans sa dernière édition : « Un bébé avec Ambroise ».
Dans les pages intérieures, le magazine people Oops annonce même la préférence de la jeune femme. « Le rapport mère/enfant est tellement sain qu’il n’y a pas de mensonge. On s’abandonne. Je voulais vraiment un petit garçon, mais j’adorerais aussi avoir une fille », a annoncé la star.
Cette nouvelle a aussi été validée par le magazine people Public, qui avance que » Jenifer serait enceinte ! La chanteuse, et épouse du restaurateur Ambroise Fieschi, attendrait donc son troisième enfant ». L’information a été également relayée par la publication SudInfo le 31 décembre 2019.
De plus, le site LeGossip a révélé que la révélation de la ‘Star Ac’ était « retranchée avec sa tribu sur les hauteurs d’Ajaccio, et n’aurait aucune intention de briser le silence sur cette heureuse nouvelle, réfractaire à tout déballage sur sa vie privée ».
Toutefois, nos confrères de « Ouah » livre une version bien différente « Tomber enceinte maintenant ? Elle trouve cela trop risqué. Alors, elle aurait préféré retarder cette grossesse. Elle n’est pas pressée et préfère jouer la carte de la sécurité. Elle est terrorisée à l’idée qu’elle ou ses proches soient contaminés par le virus … », a conclu le magazine people. Cette version semble être la plus probable.