More
    AccueilCélébritésJenifer, isolée en plein confinement, son offre généreuse

    Jenifer, isolée en plein confinement, son offre généreuse

    La chanteuse, confinée dans les hauteurs d’Ajaccio, en Corse, avec ses enfants et son mari, ferait face à quelques problèmes techniques.

    Pas facile de joindre d’autres localités du pays par téléphone à partir de la demeure de Jenifer. A moins que le problème provienne de l’opérateur. Ce que l’on sait, c’est que confinée avec son mari et ses deux garçons, l’interprète de Comme c’est bon ne parviendrait pas à joindre ses proches.

    Il s’agit notamment des papas de ses deux fils. Maxim Nucci, père du fils aîné de Jenifer, Aaron, 16 ans, n’arriverait pas à prendre des nouvelles du jeune garçon faute de réseau internet. « Seule petite ombre au tableau : le réseau passe mal chez elle. Pas toujours simple de parler à ses proches », regrette le magazine Public.

    Mais en dehors de ce défi, la chanteuse et les siens se portent à merveille. Jenifer entretient régulièrement ses fans sur les réseaux sociaux en cette période de crise sanitaire. Récemment, l’épouse d’Ambroise Frieschi a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle elle révélait son nouveau look.

    Jenifer troque sa frange contre des mèches fermes coiffées de chaque côté de la tête, avec une raie au milieu et des cheveux raccourcis. Elle a aussi changé la coloration de ses cheveux, passant à une teinte plutôt tendance. Ses cheveux bruns migrent en des reflets auburn et cuivrés.

    Mais Jenifer n’a pas uniquement pensé à elle depuis le début du confinement. Ayant à cœur le travail du personnel hospitalier dans la maitrise de la pandémie et les soins aux personnes atteintes, la chanteuse a lancé un appel au don en faveur des hôpitaux et des personnels de santé.

    Elle a mis à gagner l’une de ses robes portée pour un concert. « Pendant que nous sommes tous confinés, le personnel soignant se retrouve au premier rang face au virus. L’association SPS est à leur écoute 24/24 et 7/7 pour les aider à surmonter cette épreuve psychologique si terrible. C’est aussi ça notre rôle d’artiste que de mettre en lumière tout ce qui pourra aider les soignants, mais aussi les familles touchées par la maladie. On compte sur vous pour faire un don, quel que soit le montant. Montrons leur que nous prenons soin d’eux comme ils prennent soin de nous », a publié la star sur Instagram.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read