More
    AccueilCélébritésJenifer, « isolée », maladie, terribles révélations ?

    Jenifer, « isolée », maladie, terribles révélations ?

    La mesure de confinement a été renouvelée jusqu’au 15 avril au moins. Et c’est en Corse que la chanteuse vit cette situation, non sans quelques désagréments.

    Le magazine People a choisi de réaliser un dossier sur la manière dont les célébrités vivent le confinement. Imposé par les autorités et renouvelé jusqu’au moins au 15 avril prochain, il vise à stopper la propagation du coronavirus qui a fait plusieurs milliers de morts.

    La jolie brune s’est isolée, avec sa petite famille, dans sa maison en Corse d’où elle a décidé de soutenir le personnel soignant en cette période délicate. A travers un appel aux dons, pour tenter de gagner une de ses robes, elle espère collecter des fonds qui seront reversés à une association en faveur des hôpitaux et du personnel hospitalier.

    Car de plus en plus, les structures sanitaires manquent cruellement de moyens, avec l’augmentation rapide du nombre de malades qu’elles accueillent. Aussi, pour apporter sa contribution dans la résolution de cette situation, la chanteuse « offre » quelques effets personnels.

    Parmi les vêtements que l’artiste a sortis de son dressing, une robe qu’elle a portée durant sa dernière tournée. Et pour remporter le gros lot, il suffit de faire un don auprès de l’association SPS, qui se chargera de reverser les gains aux hôpitaux.

    « Pendant que nous sommes tous confinés, le personnel soignant se retrouve au premier rang face au virus. L’association SPS est à leur écoute 24/24 et 7/7 pour les aider à surmonter cette épreuve psychologique si terrible. C’est aussi ça notre rôle d’artiste que de mettre en lumière tout ce qui pourra aider les soignants, mais aussi les familles touchées par la maladie. On compte sur vous pour faire un don, quel que soit le montant », écrit-elle en légende de la photo qui renseigne sur le principe du concours. 

    Cependant, Jenifer ferait face à une grave difficulté. « Le réseau passe très mal chez elle. Pas toujours simple de parler à ses proches », indique Public dans sa publication du 27 mars. Mais la maman d’Aaron et de Joseph ne compte certainement pas se laisser démoraliser par ce détail.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read