More
    AccueilCélébritésJenifer, les fans choqués par le prix de ses vêtements

    Jenifer, les fans choqués par le prix de ses vêtements

    En ce moment, l’ambiance est aux vacances. En effet, en ce mois d’août, de nombreux français sont déjà ou sont sur le point de profiter de vacances bien méritées après plusieurs mois compliqués. 

    Si certains vont en profiter pour partir et changer d’air, d’autre vont eux préférer rester à la maison et se reposer voir faire quelques travaux qu’ils n’avaient pas le temps de faire durant l’année. 

    C’est d’ailleurs cette option que semble avoir choisi Jenifer. En effet, là où de nombreuses stars nous ont fait profiter de photos de lieux paradisiaques où ils se rendaient ce n’est pas son cas. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Bon week-end ???? @ginfromthepampa

    Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

    En effet, mis à part quelques selfies, la chanteuse ne semble pas être parti se ressourcer pendant ces vacances. Néanmoins, elle a partagée une très bonne nouvelle il y a quelques heures de cela. 

    En effet, elle a officiellement annoncée que la rentrée serait le 22 août pour elle. C’est à cette date que commence l’émission The Voice Kids dont elle sera jury. Une excellente nouvelle pour ses fans. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Summer vibes ?????? Pic by @stephanedelove

    Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

    La photo qui fait parler

    Mais revenons un instant sur les selfies qu’elle a pu poster lors de ses vacances car il y en a un qui a fait beaucoup parler les fans. Dans celui-ci Jenifer, pose en short contre un mur avec des lunettes de soleil. 

    Comme souvent dans ce genre de situation, la tenue de la célébrité est alors passée au peigne fin par plusieurs de ses followers afin de déterminer la marque et surtout le modèle qui est porté. 

    Cette fois, c’est le short de Jenifer qui a attiré l’oeil de nombre de ses fans qui se sont donc lancé dans des recherche afin de trouver le modèle exact de celui-ci. Après quelques jours de recherche, le résultat est tombé. 

    En effet, il s’agit d’un short de la marque Miu Miu. Les fans se sont donc empressée de regarder le prix de celui-ci pour pourquoi pas en faire l’acquisition. Le problème, c’est qu’il est vendu pour pas moins de 613€ ! 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read