More
    AccueilCélébritésJenifer, lutte contre le sida ! Révélations explosives ...

    Jenifer, lutte contre le sida ! Révélations explosives …

    La célèbre chanteuse, Jenifer, qui a dit oui, l’été dernier à l’homme de sa vie, un certain Ambroise, est au cœur d’une nouvelle rumeur stupéfiante. Lorsque cela concerne la jolie brune, les rumeurs sont tellement nombreuses, que l’on ne sait plus où donner de la tête .

    Récemment, l’heureuse maman de deux enfants a décidé de faire une pause dans sa carrière artistique pour se consacrer à d’autres projets, mais également à profiter du temps passé avec sa famille. Elle n’a d’ailleurs pas annoncé la durée de ce break.

    « Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible », a-t-elle annoncé sur instagram.

    Le magazine people Oops a consacré un dossier sur la jolie brune et livre des nouvelles très inquiétantes sur la chanteuse émérite. « Jenifer, elle lutte contre le cancer », titre la publication. Elle serait atteinte du VIH et lutterait sans relâche contre ce terrible virus.

    Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si la star lutte contre le sida, c’est de manière indirecte. En réalité, Jenifer est engagé contre ce fléau, qui fait des millions de morts chaque année.

    D’ailleurs, quelques mois, avant l’imposition du confinement, la chanteuse avait participé à une émission pour récolter des dons pour la recherche qui avait été diffusée sur France 2. C’était à l’occasion des 25 ans du sidaction.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read