More
    AccueilPeopleJenifer nouvelle grossesse - ces secrets qu’elle désire transmettre à ses enfants

    Jenifer nouvelle grossesse – ces secrets qu’elle désire transmettre à ses enfants

    Quand on pense à la carrière de Jenifer, c’est fou de se dire qu’au début, personne n’aurait parié un euro sur celle-ci. En effet, Jenifer a connu la période où pour se faire connaître, il n’y avait pas vraiment de solution autre que de monter sur Paris et faire un maximum de scènes dans l’espoir qu’un jour on vous repère. Manque de chance pour Jenifer après plusieurs mois passés dans la capitale, personne ne semble avoir compris le talent qu’elle avait et forcément, elle commence un peu à perdre espoir. Alors, quand elle voit les affiches pour les sélections de la première saison de  la Star Academy, elle ne réfléchit pas longtemps et elle fonce. Grand bien lui en fera puisque quelques années plus tard, elle deviendra l’une des chanteuses les plus connues du pays et aujourd’hui, nombreux sont ceux qui rêvent d’une carrière comme elle. Mais il n’y a pas que sur le plan professionnel que Jenifer est comblée. En effet, elle est l’heureuse maman de trois enfants et selon certaines rumeurs, elle pourrait ne pas vouloir s’arrêter là et repartir une dernière fois dans l’aventure de la maternité. On vous dit tout dans cet article. 

    Jenifer rêve d’avoir une fille 

    Comme on vous l’a dit, quand les premiers épisodes de la Star Academy sont diffusés à la télévision, peu de monde croit vraiment que cela peut devenir quelque chose de vraiment sérieux. En effet, c’est de la téléréalité et bien que le vainqueur ait le droit de sortir un premier album, on se dit que cela ne marchera jamais. Mais Jenifer, elle y croit à fond et elle va tout donner pour remporter la première saison. Son premier album, c‘est un carton et mieux encore, elle va réussir à faire durer cette célébrité pendant des années. Cela va lui ouvrir de nouvelles portes, celle de The Voice où quelques années plus tard, elle formera à son tour une nouvelle génération de chanteurs. La boucle est bouclée et Jenifer semble bien installée dans son fauteuil rouge. 

    Pourtant, il y a quelques mois, elle surprend son monde en annonçant qu’elle quitte The Voice à l’issue de la saison. Beaucoup de fans ne comprennent pas trop pourquoi, mais c‘est désormais acté, elle ne serait plus présente dans le fauteuil rouge. Pour la remplacer, c’est Nolwenn Leroy qui est choisie, un choix qui aurait d’ailleurs déplu à Jenifer qui serait bien contente de voir qu’elle peine à s’imposer. 

    Mais est-ce que le fait de se retirer ne serait pas lié à une envie d’avoir un nouvel enfant pour Jenifer ? C’est en tout cas ce que racontent certaines rumeurs qui déclarent que Jenifer, elle rêve d’avoir une fille et qu’elle réfléchirait donc en ce moment même au fait d’agrandir la famille ou non. Reste à voir si elle va finir par franchir le cap ou non, mais quoi qu’il en soit nous devrions avoir des nouvelles dans les semaines à venir.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read