More
    AccueilPeopleJenifer, nouvelle grossesse - FIV discrète à Los Angeles

    Jenifer, nouvelle grossesse – FIV discrète à Los Angeles

    Jenifer, c’est l’exemple même qu’il ne faut jamais se décourager si l’on veut pouvoir vivre de son art. En effet, même si on a  du talent, c’est parfois compliqué de simplement réussir à exploser aux yeux du monde et c’est ce qui s’est passé pour Jenifer. En effet, pendant de nombreux mois, elle était montée sur Paris en quête d’un contrat avec une maison de disques et finalement,  elle ne l’a jamais eu. Elle aurait alors pu baisser les bras et simplement partir du côté de la Corse, en se disant que ça n’avait pas marché et qu’elle n’avait qu’à faire autre chose. Mais Jenifer, elle ne comptait pas se laisser abattre si facilement et elle s’est lancée dans tout ce qui pouvait lui permettre de se faire connaître, dont la Star Academy qui lançait sa première saison et qui était alors loin d’être considérée comme un moyen sérieux de à se faire un nom dans le monde de la musique. Mais ça, Jenifer, elle s’en fichait, elle était prête à tout pour réussir et finalement, elle arrivera à avoir la carrière dont elle rêvait. Mais la vie de Jenifer ne s’arrête pas qu’à sa carrière et elle est aussi une heureuse maman. Sauf que selon certaines rumeurs, elle pourrait avoir des envies d’agrandir la famille ces dernières semaines et elle se serait même rendue à Los Angeles dans ce but. 

    Un nouvel enfant pour Jenifer ? 

    Comme on vient de le dire, la carrière de Jenifer, elle a été longue à se lancer, et même une fois lancée, elle a connu pas mal de soucis et de bas, que ce soit dans sa carrière professionnelle ou bien encore dans sa vie amoureuse. Mais au fil des années, elle a réussi à oublier tout cela et à mener la vie de mère et d’artiste en même temps, ce qui n’est jamais une chose simple à faire. Pourtant, récemment, Jenifer a pris une décision qui a intrigué pas mal de  monde,à savoir quitter son fauteuil rouge de The Voice. Certains se sont alors demandé les raisons derrière ce choix et si pour certains, c’est pour pouvoir reprendre sa carrière professionnelle, pour d’autres, ils sont convaincus que c’est pour pouvoir se consacrer à sa vie personnelle et notamment à sa vie de mère. D’ailleurs, toujours selon ces rumeurs, Jenifer aurait envie d’avoir un nouvel enfant. 

    En effet, Jenifer et Ambroise vivent heureux depuis un moment, même si elle lui a fait faux bon pour la Saint-Valentin et ils souhaiteraient donc avoir un enfant. Problème, Jenifer souhaiterait elle pouvoir choisir le sexe de l’enfant et elle ne voudrait pas laisser faire le hasard dans l’histoire. Elle aurait alors pris un rendez-vous dans une clinique aux USA pour faire de la fécondation in vitro. En effet, cette clinique lui a assuré que de cette façon, elle allait pouvoir choisir le sexe de l’enfant et avoir une fille comme elle le souhaite. Affaire à suivre dans les prochaines semaines donc. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read