More
    AccueilPeopleJenifer, nouvelle grossesse - le véto de son mari pour un projet...

    Jenifer, nouvelle grossesse – le véto de son mari pour un projet hors norme

    Jenifer, de nouveau sur le point de devenir maman, pourrait bénéficier du soutien de son mari, prêt à renoncer à un projet de taille. 


    Ambroise Fieschi pourrait en effet tourner le dos à un projet auquel il aurait consacré des mois de travail, pour être auprès de son épouse, qui serait sur le point donner naissance à leur deuxième enfant. « Professionnellement, elle est focalisée sur la sortie de son prochain album », indique le magazine Public. 


    « Mais son plus beau projet, c’est un nouveau bébé avec Ambroise », poursuit la publication selon qui Jenifer va devenir maman pour la quatrième fois, seulement 11 mois après la naissance de son petit dernier, Juvanni. Une nouvelle réjouissante alors que la chanteuse approche de ses 40 ans. 
    Jenifer qui soufflera en effet sa 40e bougie en novembre prochain, songe à élargir sa famille. « Ils parlent d’agrandir la famille avec Ambroise. Elle rêverait d’avoir enfin une petite fille! », a révélé une source proche de l’artiste et l’homme d’affaires. « Une mini-Jen paraît en effet très tentant pour la chanteuse », commente le magazine.


    L’épouse d’Ambroise Fieschi est en effet déjà maman de trois garçons. Son aîné est né de sa relation avec Maxim Nucci, présenté souvent comme le fils spirituel de Johnny Hallyday. Voici souligne que l’artiste a la chance de pouvoir s’appuyer sur son mari. « Heureusement que son homme est hyper présent », indique la publication.


    Le restaurateur ferait en sorte « ces derniers temps, de limiter les allers-retours en Corse », a indiqué une source. Il aurait décidé de rester auprès de son épouse au quotidien. Il devrait ainsi s’installer à Paris et y ouvrir un bar. « Il a visité un local dans le quartier, pour peut-être y ouvrir un bar », a ajouté un autre proche.  


    « Jenifer derrière un bar parisien, les fans se déplaceront en masse », a poursuivi la source qui s’est confié sous anonymat. Cependant, une quatrième grossesse de la chanteuse peut ralentir la mise en oeuvre de ce projet. L’ancienne coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, reste ces derniers mois plutôt discrète. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read