More
    AccueilCélébritésJenifer, photo très hot. Elle enflamme la toile !

    Jenifer, photo très hot. Elle enflamme la toile !

    En ce moment, il est beaucoup question de l’égalité des droits dans la société. En effet, via le mouvement consécutif à la mort de George Floyd aux USA, de nombreuse manifestations ont eu lieu. 


    Chacun de ces manifestations avait pour but de dénoncer une société où s’il n’y ait pas censé y avoir de différences quelque soit votre couleur de peau, votre religion, votre origine ou bien votre orientation sexuelle, dans les faits il y en a. 

    Ici, nous allons parler des droits des personnes LGBT qui sont encore inférieurs à ceux des autres citoyens; En effet, si depuis quelques années le mariage est autorisé, d’autres droits fondamentaux sont eux refusés. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Relax ???? c’est dimanche…????

    Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

    Vous souhaitez avoir un enfant en tant que couple homosexuel par exemple ? Eh bien vous allait devoir vivre un véritable parcours du combattant qui résulte au mieux à la naissance d’un enfant dont seul l’un des parents sera le tuteur légal. 

    Ces questions sont d’ailleurs au coeur de l’actualité en ce moment alors que la loi de bioéthique est sur le point d’être présentée à l’assemblée nationale et qu’elle comprend notamment le droit pour ces couples à avoir des enfants

    Jenifer a choisi son camp

    Tout comme au moment de la loi pour le mariage pour tous, cette loi divise l’opinion publique. En effet, si statistiquement, on s’aperçoit via plusieurs sondages que la majorité de la population y est favorable, ce n’est pas le cas de toute la population pour autant. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Summer vibes ?????? Pic by @stephanedelove

    Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

    En effet, les opposant à ces lois n’hésitent pas à faire entendre leurs voix, notamment en organisant des manifestation pour demander le retrait d’une loi qu’ils estiment totalement injuste. 

    Du côté de Jenifer, on n’a apparement pas vraiment participé à ces manifestations. En effet, deux de ses publications récentes sur Instagram reprennent le drapeau aux couleurs des LGBT.

    Voir cette publication sur Instagram

    AMOUR??????????????????????

    Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

    Elle a ainsi demandé l’égalité des droits entre les citoyens. Elle n’a pas non plus hésité à faire la promotion du Refuge, une association recueillant les personnes rejetées de leur famille à cause de leur orientation sexuelle. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read