More
    AccueilCélébritésJenifer, poitrine fulgurante, comblée, le cliché très parlant ...

    Jenifer, poitrine fulgurante, comblée, le cliché très parlant …

    La chanteuse qui est restée confinée en Corse a fait une apparition anodine sur Instagram. Cependant, un détail interpelle.

    « Je pense à vous », a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle en noir et blanc qu’elle a posté sur Instagram. Un détail cependant a attiré l’attention : la poitrine de la chanteuse qui, derrière son décolleté, semble avoir pris du volume, relaçant ainsi la rumeur d’une troisième grossesse de l’épouse d’Ambroise Fieschi.

    Ce qui constituerait une bonne nouvelle pour le couple retranché dans la ville de Corse. Cependant, le bruit court depuis des mois et Jenifer n’a jamais pris la peine de commenter ces assertions. La chanteuse faisait il y a quelques semaines une annonce d’un tout autre ordre.

    Il s’agit du lancement de son projet de décoration qu’elle avait publié sur Instagram. Elle a réitéré l’annonce concernant « le lancement de la gamme de produits de décoration ». Mais on devrait aussi bientôt la retrouver à la télévision dans The Voice Kids diffusé sur TF1.

    « Moi-même cette voie m’a réussi. Mais il ne faut pas que le télé-crochet devienne un passage obligé. La compétition que représente ce genre d’émissions ne convient pas à toutes les personnalités. Il faut beaucoup de caractère pour tenir le choc », déclarait-elle dans le magazine Gala.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????#jenifer

    Une publication partagée par Jenifer ?? (@fan_dejen) le

    « Un petit coucou à tous ! J’espère que tout se passe bien de votre côté, je vous espère en forme », a posté dans une vidéo sur Instagram la chanteuse ce lundi 22 juin, pour signifier à ses fans qu’elle ne les oubliait pas et continuait de penser très fort à eux.

    « On pense énormément à toi aussi, à très vite »« On pense à toi. Tu nous manques »« Nous aussi on pense à toi, hâte de te retrouver », pouvait-on lire en commentaire de ses fans qui espèrent certainement retrouver très bientôt Jenifer sur la scène musicale.

    Jenifer, grossesse difficile, elle craque !

    Jenifer est soupçonnée de camoufler une troisième grossesse, déjà démentie par son entourage.

    Voir cette publication sur Instagram

    Hey Artmakers

    Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

    C’est du moins ce qu’affirme le magazine Oops dans son édition du 29 mai. Selon la parution, la chanteuse pourrait une nouvelle fois goûter aux joies de la maternité dans le cours de l’année, au-delà de ses nouveaux projets, dont elle évoquait l’un sur son compte Instagram. Dans ce cas, ce serait le troisième enfant pou elle et le premier pour son mari Ambroise Fieschi.

    Une grossesse qui, si elle venait à être confirmée, nécessiterait de la chanteuse des précautions particulières, en raison notamment de la crise sanitaire liée au Covid-19 qui sévit dans le monde depuis le début de l’année, et qui ne contribue point à améliorer le quotidien des femmes enceintes. En France, la pandémie a fait plus de 25 000 morts.

    Voir cette publication sur Instagram

    Belles fêtes ????? ??

    Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

    « Le placenta des bébés nés de mères infectées par le coronavirus présente de petites lésions dans les vaisseaux sanguins », indiquaient certains chercheurs. Les femmes enceintes sont invitées à un maximum de prudence en ce temps de pandémie. C’est  d’ailleurs ce que rapporte une étude conduite aux Etats-Unis par l’hôpital universitaire Northwestern de Chicago.

    Jenifer est déjà maman de deux garçons. Aaron, né le 5 décembre 2003 de sa relation avec le chanteur et musicien Maxim Nucci; et Joseph né le 13 août 2014 à Ajaccio de ses amours avec le comédien Thierry Neuvic. Le 21 août 2019, la chanteuse s’unissait pour la vie à Ambroise Fieschi, son compagnon depuis quatre ans. Et la jolie famille recomposée vit paisiblement en Corse.

    Voir cette publication sur Instagram

    La scène est un moment unique à chaque fois. Chaque soir, j’ai eu la sensation de vous retrouver, retrouver une famille, des amis. J’ai la chance de vous avoir. Et vous, je vous sais bienveillants. Merci d’être là. Ce sont de vrais moments de partage que nous avons depuis le 8 mars, j’aime la scène et j’aime notre échange. Cette tournée est surtout une forme de liberté totale et de renaissance pour moi et je vous en serai éternellement reconnaissante. Allez encore 3 dates ????????la Belgique je reviens ! Et paris rdv dimanche ???????????????????? Bravo @iambilalhassani Bravo à tous les artistes ! Merci à Olympia prod et Arachnee prod ! Et merci à @c8lachaine pour cette émission au mythique Olympia! Merci aux magnifiques danseuses qui m’ont accompagné ce soir Merci mon Malikou???? #olympiaawards #nomination #concertdelannee #merci #nouvellespages2tournées #nouvellespages #onoublielereste

    Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

    « Le rapport mère-enfant est tellement sain qu’il n’y a pas de mensonge. On s’abandonne. Je voulais vraiment un petit garçon, mais j’adorerais aussi avoir une fille », confiait Jenifer lors d’une interview. Et ses fans aussi certainement adorerais qu’elle ait une fille.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read