More
    AccueilActualitéJenifer révèle sa belle maison en Corse, la décoration est unique !

    Jenifer révèle sa belle maison en Corse, la décoration est unique !

    La célèbre chanteuse, Jenifer vit une période particulièrement compliquée. L’heureuse maman de trois enfants a annoncé récemment qu’elle quittait l’émission de télé-crochet The Voice, dans laquelle elle officiait depuis plus de dix ans. C’est avec beaucoup d’émotions qu’elle a pris cette décision murement réfléchie.

    « C’est une aventure qui m’a offert beaucoup humainement. Il y a eu beaucoup de grands moments pour moi sur ce plateau. Ça fait dix ans. J’ai vécu beaucoup de rebondissements. C’est probablement la dernière fois que je suis dans ce fauteuil rouge. Ça du sens d’être en finale avec Amalya. Elle fait partie de la première saison, on s’est un peu construites ensemble. C’est une première aventure pour tout le monde. C’est tout ça qu’elle a réussi à exprimer dans cette chanson », a-t-elle indiqué.

    Autant vous dire que cette révélation a pris de cout tout le monde et notamment l’animateur, Nikos Aliagas qui n’a rien vu venir. « Ma chère Jen, Ça fait combien de temps qu’on se connaît ? 20 ans. On a fait huit, dix ans dans une première vie. On vient de faire une petite décennie ensemble dans The Voice et vous pensez que pour la prochaine (émission, NDLR) vous ne serez pas avec moi sur un plateau de télévision ou ailleurs ? On ne va pas se quitter comme ça ? », a-t-il lâché.

    Mais il semblerait que la star ait pris sa décision et qu’elle ne reviendra pas en arrière. C’est donc sa rivale, Nolwenn Leroy qui prendra sa relève dans la prochaine saison. Si Jenifer est connue pour être une passionnée de musique, elle est également fan de décoration et n’hésite pas à le faire savoir sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

    Pour révéler son talent en décoration, l’artiste émérite vient de révéler sa belle maison située sur l’île de beauté. La star apprécie particulièrement les objets exceptionnels et originaux. C’est la raison pour laquelle, elle a mis en place une collection d’objets créée par Anne-Julie Entremont et Charlotte Esquenet. Elles ont mis en place la marque « Exsud Design ».

    Ainsi, la célèbre chanteuse et les deux artistes ont mis en place la collection Ligati, qui veut dire « liés » ou « attachés » en Corse.   »Il y a un couloir tout noir, un autre kaki, la chambre d’amis est rose. J’aime ce mélange d’atmosphères et d’énergies. Les fans des murs blancs seraient en PLS  », a annoncé Jenifer concernant la décoration de sa maison en Corse.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read