More
    AccueilCélébritésJenifer révèle sa maison en Corse. Sa décoration est unique en son...

    Jenifer révèle sa maison en Corse. Sa décoration est unique en son genre !

    Jenifer a passé la période de confinement en Corse, avec son mari Ambroise, à qui elle a dit oui, il y a environ un an. La jolie brune a fait le choix de faire un break dans sa carrière artistique. Après avoir vécu une vie à 100 à l’heure, Jenifer a senti qu’il était temps de freiner la cadence et de passer davantage de temps avec ses proches.

    « Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible », a-t-elle révélé sur les réseaux sociaux. Depuis quelques semaines, elle est au coeur d’une rumeur étonnante, annonçant qu’elle serait enceinte de son troisième enfant.

    Selon le magazine people Oops, elle serait enceinte d’une petite fille. Bien qu’elle soit très présente sur les réseaux sociaux, la jolie brune n’a toujours pas confirmée cette rumeurs, qui a pris une grande ampleur. Celle qui a été contaminée par le covid 19 et n’a pas pu assister e direct à la finale de l’émission The Voice Kids, est restée silencieuse à sujet, mais a évoqué un nouveau projet…

    La chanteuse de 37 ans a signé un partenariat avec une grande entreprise de décoration. « Un petit coucou à tous, j’espère que tout se passe bien de votre côté. Je vous espère en forme et j’espère aussi vous retrouvez très vite avec de jolies surprises. Je vous embrasse très fort passionnément », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

    Avant de poursuivre : « Sous le signe d’une belle rencontre… Charlotte et sa super équipe @exsud_design, je peux enfin vous annoncer le lancement de « LIGATI » Une autre de mes passions la déco  Toute une collection d’objets de décoration que j’ai imaginé à la fois électrique, vintage, chic et glamour  Une gamme qui réchauffera vos intérieurs ou extérieurs d’ailleurs  @ligatiofficiel ».

    Récemment, elle a révélé la décoration de sa maison située en Corse et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est unique en son genre. Chez moi, en Corse, il y a un couloir tout noir, un autre kaki, la chambre d’amis est rose… j’adore ce mix d’ambiances et d’énergies », a annoncé la maman de Aaron et Joseph.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read