More
    AccueilCélébritésJenifer "ruinée". La chanteuse n'a plus un rond !

    Jenifer « ruinée ». La chanteuse n’a plus un rond !

    La chanteuse de 37 ans, Jenifer qui a uni sa destinée avec l’homme d’affaire corse, Ambroise, il y a tout juste un an, fait l’objet de surprenante rumeur. En effet, selon de nombreuses publications, la ravissante brune serait enceinte de son troisième enfant et le premier pour son mari. Mais les principaux intéressés n’ont toujours pas confirmé la nouvelle, bien qu’ils soient très présents sur les réseaux sociaux.

    Ce qui est certain, c’est que l’heureuse maman de deux enfants a décidé de faire une pause dans sa carrière artistique afin de sa consacrer à sa famille et à d’autres nouveaux projets. « Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible « , a confié l’heureuse maman de deux garçons.

    Voir cette publication sur Instagram

    Summer vibes ?????? Pic by @stephanedelove

    Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

    La ravissante brune a abordé ses problèmes d’argent au micro d’Europe 1, récemment. « J’ai fait le casting de la Star Academy en partie pour l’argent. » a confié Jenifer. A cette époque, la jeune femme enchaîne les petits boulots pour s’en sortir.

    En effet, elle avait accumulé les dettes et n’arrivait pas à s’en sortir. Alors quand elle a remporté la finale de l’émission de tété-crochet sur TF1, elle était aux anges. En effet, cette victoire s’est accompagnée d’une chèque mirobolant, qui lui a permis de renflouer les caisses et de rembourser toutes ses dettes.

    Voir cette publication sur Instagram

    Je pense à vous ????

    Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

    La jeune mère de famille garde un très bon souvenir de sa participation à la Star Academy. « J’avoue que ça a été attrayant », a confié la jolie brune. Mais d’autres candidates ont vécu un véritable un véritable cauchemar dans cette émission. C’est le cas d’Elodie Frégé ou encore d’Olivia Ruiz.

    Cette dernière a détesté le fait que l’on impose de porter des vêtements sexy, tels que les mini-jupe. Elle a annoncé qu’il lui a fallu de nombreux mois, pour porter à nouveau une jupe après la fin de l’émission, tant elle a été traumatisée par sa participation à la Star Academy.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read