More
    AccueilActualitéJenifer, anéantie, sa principale rivale prend sa place !

    Jenifer, anéantie, sa principale rivale prend sa place !

    La célèbre chanteuse, Jenifer a marqué les esprits avec sa participation dans l’émission de télé-crochet The Voice diffusée sur TF1. Pendants plusieurs années, cette émission au concept hors norme a fait émerger des stars, dont la notoriété atteint aujourd’hui des sommets. C’est le cas notamment de Louane ou encre de Kendji Girac.

    Mais un grand basculement a eu lieu il y a quelques semaines. En effet, la coach emblématique de l’émission Jenifer a révélé qu’elle ne sera plus de la partie pour les prochaines saisons. Une annonce qui a eu l’effet d’une bombe, notamment auprès de l’animateur Nikos Aliagas, qui n’a rien vu venir …

     « C’est une aventure qui m’a offert beaucoup humainement. Il y a eu beaucoup de grands moments pour moi sur ce plateau. Ça fait dix ans. J’ai vécu beaucoup de rebondissements. C’est probablement la dernière fois que je suis dans ce fauteuil rouge. Je voudrais remercier toute l’équipe, remercier tous mes talents jusqu’à présent auxquels je pense, le public bien évidemment, mais surtout Amalya », a annoncé l’heureuse maman de trois enfants.

    Avant de poursuivre : « Ça a du sens d’être en finale avec Amalya. Elle fait partie de la première saison, on s’est un peu construites ensemble. C’était une première aventure pour tout le monde. C’est tout ça qu’elle a réussi à exprimer dans cette chanson. (…) C’est comme si on était en connexion, c’est assez étrange. Merci Amalya, merci tout le monde ».

    La réponse de Nikos Alias ne s’est pas fait attendre. « Ma chère Jen, Ça fait combien de temps qu’on se connaît ? 20 ans. On a fait huit, dix ans dans une première vie. On vient de faire une petite décennie ensemble dans The Voice et vous pensez que pour la prochaine (émission, NDLR) vous ne serez pas avec moi sur un plateau de télévision ou ailleurs ? On ne va pas se quitter comme ça ? »,a-t-il lâché.

    Mais une nouvelle aurait beaucoup irrité Jenifer. En effet, elle correspond à la nomination de sa remplaçante. Il s’agit de Nolwenn Leroy, avec qui les rapports ont toujours été électriques …

    Surprise. Nolwenn Leroy rejoint la famille des coachs de The Voice aux côtés de Florent Pagny, Marc Lavoine, Amel Bent et Vianney. Une coach avec une mission nouvelle, différente de celle des autres coachs… rdv bientôt sur TF1 pour découvrir cela. Passez de bonnes fêtes… » a récemment révélé sur son compte instagram, l’animateur Nikos Aliagas.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read