More
    AccueilCélébritésJenifer, couple au bord de l'implosion, un confinement destructeur !

    Jenifer, couple au bord de l’implosion, un confinement destructeur !

    Jenifer est confinée en Corse avec son mari et ses enfants. Mais elle devrait remonter sur Paris dès le début du déconfinement.

    Jenifer serait au top de la forme et affiche son bonheur. Mais le magazine Ouah fait courir depuis peu la rumeur selon laquelle ça griserait entre son mari et elle. Un bruit que ni la chanteuse ni son conjoint n’ont confirmé à ce jour. Les époux affichent une belle entente.

    La belle brune devrait en outre prochainement remonter sur Paris pour la reprise des classes de ses enfants. Seul hic, celui du transport aérien qui ne serait pas effectif pour toutes les régions et villes le week-end, en raison de la fermeture de certains aéroports. Une décision liée au coronavirus

    « En raison du jour férié le 8 mai, il n’y aura aucun vol de départ de l’île pendant tout le week-end. Avec la fermeture d’Orly, Air Cosiga ne propose que des vols vers Nice ou Marseille », indique également le magazine dont les informations sont à prendre avec des pincettes.

    Bien que très prise par son travail, Jenifer trouve pourtant du temps à accorder à ses deux garçons, Aaron 16 ans et Joseph 5 ans. Elle tient  à profiter de ses moments de complicité avec ses fils. Pour les occuper, Jenifer affirme faire beaucoup d’improvisation

    « L’ado, j’ai toujours été sa maman, mais j’ai grandi avec lui. Cela a créé un rapport fusionnel entre nous. Et énormément de complicité. Mon petit dernier, c’est tout aussi extraordinaire, mais ce n’est pas la même histoire d’avoir un enfant à 20 ans et d’en avoir un à 30 ans. Même si c’est le même amour inconditionnel pour les deux, évidemment ».

    Jenifer avait annoncé vouloir prendre du temps pour elle. Cette période de confinement lui a peut-être permis de faire le point. La chanteuse pourrait revenir avec un nouvel album. « Celle qui a eu 37 ans il y a quelques mois sait que le public souhaite qu’elle revienne rapidement sur le devant de la scène et c’est pour ça qu’elle devrait passer une partie de l’été à travailler son nouvel opus comme elle l’avait révélé dans plusieurs interviews », rapporte Gala.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read