More
    AccueilCélébritésJenifer, son mari Ambroise, sous haute protection !

    Jenifer, son mari Ambroise, sous haute protection !

    La célèbre chanteuse découverte grâce à l’émission de télé-crochet, La Star Ac, Jenifer, s’est mariée à Ambroise, un restaurateur Corse, il y a un an. Selon les dernières rumeurs, le couple attendrait un heureux événement. Il s’agit du premier enfant pour Ambroise et le troisième pour la jolie brune, qui a décidé de faire une pause dans sa carrière artistique.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????

    Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

    En effet, , la coach de l’émission The Voice, a fait le choix de faire un break dans sa carrière artistique pour se consacrer à d’autres projets, mais aussi pour profiter du temps passé avec sa famille. Toutefois, la jolie brune n’a toujours pas confirmé sa grossesse.

    « Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible », a-t-elle annoncé sur instagram.

    Voir cette publication sur Instagram

    Le Temps Est Assassin, les premiers épisodes ce soir à 21h sur tf1

    Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

    La chanteuse a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée et livre très peu d’informations sur son couple. Concernant son mari, on sait seulement qu’il s’agit d’un ancien pilote de rallye et que c’est un homme d’affaires originaire de Corse.

    Jenifer ne supporte pas que son mari soit pris en photo sans son autorisation. Il est sous haute protection avec elle. D’ailleurs, il y a quelques mois, elle n’a pas hésité à frapper un paparazzis, qui suivait de très près le couple.

    “Je circulais à scooter dans le centre de Paris. À un moment, je suis pris dans les embouteillages et le compagnon de Jenifer me fait un signe de revolver à travers la vitre de son auto, avant de démarrer. Comme il pleut, je décide de faire une pause et de ranger mon appareil photo. Je m’abrite sous le porche d’une boutique de vêtements pour enfants sans me rendre compte que Jenifer fait des achats à l’intérieur”, a annoncé le paparazzi.lors d’un entretien à ELLE.

    Voir cette publication sur Instagram

    ??????????????? ???? @pixelinephoto

    Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

    Avant d’ajouter : “Alors que je suis toujours au sol, je vois la chanteuse sortir du magasin comme une furie. Là, elle m’insulte, me tire les cheveux, me donne des coups de pied”. Il reste, visiblement très marqué par cette violence.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read